délais des pièces détachées.

<<

paqui

Message Mar 19 Avr 2005 18:19

délais des pièces détachées.

je trouve que le delais pour avoir des pieces detachees est indecent, je m explique :
j ai reçu comme beaucoup de possesseurs de v11 sport une lettre recommandee en juin 2004 pour un rappel de certains modeles. bingo on doit me changer les bielles et intervenir sur la boite de vitesses, la totale quoi
evidement le concessionnaire ne peut me prendre avant septembre, mais comme il n a reçu les pieces qu en mars 2005 ( commande passee en aout 04 ) j ai patienté 6 mois car on ne sait jamais pour la garantie en cas de casse.
mais je crois que la palme reviens aux pieces de carrosserie, j ai voulu monter un carenage sur la moto , il n y a pas trop de choix à part des petits tete de fourche, sur la mienne j avais greffé un saut vent de buell, donc c est magni ou celui de la lemans.
pour magni depuis l époque ou j ai vu son jumeau sur la 900ss, je crois que je l ai trop vu à toutes les sauces et vu le prix je préfère opter pour le carenage du le mans. et là j ai attendu 11 mois pour avoir tout au complet avant de le mettre en peinture . là je dis moto guzzi.
<<

zigzag

Message Mar 19 Avr 2005 18:43

Re: délais des pièces détachées.

c'est vrai que c'est tres penible !!! mais ça va changer enfin on espere !!!
<<

psychocandy

Message Mar 19 Avr 2005 19:04

Re: délais des pièces détachées.

attente de 5 mois pour un cable de compteur
<<

paqui

Message Mar 19 Avr 2005 19:12

Re: délais des pièces détachées.

j ai connu 3 ou 4 importateurs depuis le temps et je crois qu ils s en foutent autant les uns que les autres.
faut surtout pas tomber, je plains le pauvre gars qui n a que ça pour rouler , mais je crois que certains on trouver la solution: la remorque et en plus ça regle le probleme de l antivol
<<

goldo

Message Mar 19 Avr 2005 19:33

Re: délais des pièces détachées.

Ou est le temps de Krajka......

Qui disait : Chez moi, monsieur, on ne demande pas "avez vous telle pièce" mais combien on en veut...
<<

paqui

Message Mar 19 Avr 2005 19:45

Re: délais des pièces détachées.

oui mais charles n avait pas peur d aller en italie pour se fournir.
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 19 Avr 2005 21:59

Re: délais des pièces détachées.

Essayez donc chez MotoBel' à Levallois. Moi, je n'ai jamais eu de délais d'attente aussi longs... et en plus, ils sont exclusifs Guzzi. Et je parle aussi bien des récentes que des 70's. C'est bien simple, depuis la V7 Sport, je crois qu'ils ont tout et s'ils n'ont pas, je ne sais pas comment ils font (...enfin, je sais un peu ) mais ils trouvent !!!
CARPE DIEM
<<

paqui

Message Mar 19 Avr 2005 22:11

Re: délais des pièces détachées.

ce n est pas une question de concessionnaires mais d usine que je parle là est tout le probleme il faut pas s etonner des problemes financiers de la marque on va quand meme pas changer de blason
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 19 Avr 2005 22:21

Re: délais des pièces détachées.

Oui mais le tête de fourche de LeMans que j'ai mis sur la 750S, je l'ai attendu une semaine... et c'est un modèle qui a plus de 30 ans
Quant aux interventions sur V11, j'ai eu les mêmes que toi (bielles, boîte...) et j'ai attendu 3 mois
Ceci dit, je suis d'accord avec toi : les délais restent quand même très longs. Quand on pense au temps qu'ils ont mis chez Guzzi pour réagir face aux ressorts de sélecteurs qui cassaient, aux soupapaes hydrauliques qui bouffaient les arbres à cames ou aux embrayages monodisques fragiles comme du verre...
Allons soldat, un peu de courage... et patience, les temps changent
CARPE DIEM
<<

psychocandy

Message Mar 19 Avr 2005 23:37

Re: délais des pièces détachées.

Essayez donc chez MotoBel' à Levallois.


le bléme avec Moto Bel, c'est qu'ils ne sont vraimment pas cool enfin, si ils sont cool pour te renseigner, pour t'accorder du temps, uniquement si tu douilles ou si tu t'appelle Giacomo Agostini, Mike Hailwood, John Surtees, Phil Read, Barry Sheene, ou plus récemment Mike Doohan, Biaggi... et ...pourquoi pas Valentino Rossi.
c'est ca la solidarité motard
Suivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron