FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

KC LA BOITE

<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 25 Avr 2010 13:41

KC LA BOITE

la maintenant ça devient un rat le bol boite de fissurée en meme pas un an j ai fini de la changer le 19/05/09 et rebelote le moral dans les chaussettes depuis le remplacement j ai fais que 13200 km alors faut pas déconner j ai pourtant mis le renfort de cadre et tout était serré comme il faut ( le V11 c est de la m...e ) pour le moment je ne sais pas encore quoi faire je suis désespéré mais en tout cas quand elle sera remontée je vend tout ça et je me fais remonter une calif en side . et pour couronner le tout mes vis de reglage culbu sont a bout de course ( plus de réglage possible ) j avais fais le reglage culbu a 0.20 a l échappement et en a peine 2000 km le coté droit serré et le gauche a 0.05 donc ce qui veut dire que ou les soupapes s'allongent ou les sièges se tassent
bon enfin dégouté le dom
j'met une tof de la fissure
[img]http://image.netenviesdemariage.com/images/1272195590jes5v77.jpg[/img]
[img]http://image.netenviesdemariage.com/images/1272195658bdrtvt1.jpg[/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

philip16

Message Dim 25 Avr 2010 14:51

Re: KC LA BOITE

Merde ta pas de bol et moi ça m'encourrage pas à remonter la mienne en side car
C'est peu être les contraintes de partie cycles qui font travailler le carter, la fissure à l'air d'être juste à côté du support cadre ???
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Dim 25 Avr 2010 15:09

Re: KC LA BOITE

dom a écrit:... ce qui veut dire que ou les soupapes s'allongent ou les sièges se tassent
...

ou la culasse qui se desserre...
Pas de bol, Dom mais tu vas bien finir par la fiabiliser...
Image
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 25 Avr 2010 15:35

Re: KC LA BOITE



Ca laisse perplexe, rien que sur TZ 4 boites félées en deux mois, toutes avec le renfort de cadre... ça prouve que contrairement à ce qu'on pouvait penser la solution n'est pas là.

Va falloir sérieusement se tourner vers la confection d'un deuxième support de boite, comme celui qu'a fait Francis.

Je sais, ça ne console pas, il semblerait d'après ta photo que la fissure soit plus sur la partie fixation que sur le carter (le contenant) lui-même, c'est peut-être soudable sans tout vider (?)...

Bon courage Dom.
ImageImage
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 25 Avr 2010 16:11

Re: KC LA BOITE

salut alain
ben l ancienne boite était fissurée au meme endroit et l huile coule en pagaille j ai meme ete obligé d en remettre au BOC
je ne pense pas qu il peuvent souder avec toute la pignonnerie a l interieur ?? il faut sûrement la trempée dans des bain dégraissants ?
m'enfin pour l'instant je ne sais pas qui aller voir pour faire la soudure , si quelqu'un a une idée sur la région parisienne
l oreille de fixation du cadre est en applique sur l épaulement de la boite et je pense qu avec les vibrations ça doit pas etre terrible et peut etre aider pour fissurer
dom ( bientot en honda )
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

Alex

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 325

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:33

Localisation: Tregrom (22)

Message Dim 25 Avr 2010 16:40

Re: KC LA BOITE

En effet il y a de quoi être découragé!!!

Les Honda sont-elles vraiment plus fiables?

Bon courage à toi, J'men vais toucher du bois et allumer un cierge

Image
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 25 Avr 2010 17:35

Re: KC LA BOITE

merci alex , ben l avantage d une honduche c est que si ça va pas tu peux la cogner ou meme la bruler alors que le V11 il fait parti de la famille
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

familypelletier

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 483

Inscription: Dim 5 Mai 2013 09:40

Message Dim 25 Avr 2010 17:53

Re: KC LA BOITE

Houlà! merdouille chiotte et grosse embrouille! Heu! J'ai une adresse chez RC3d à Itteville dans le 91. C'est l'ancien associé de Joël Endewel qui a repris son bouclard. Il fait du bon boulos, je sais que certain le trouve chère, mais le travail est top!
Image

"Etudie comme si tu devais vivre toujours, vis comme si tu devais mourir demain..." cette devise était celle de Gérard Jumeaux. Elle me plais bien...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 25 Avr 2010 18:05

Re: KC LA BOITE

dom a écrit:salut alain
ben l ancienne boite était fissurée au meme endroit et l huile coule en pagaille j ai meme ete obligé d en remettre au BOC
je ne pense pas qu il peuvent souder avec toute la pignonnerie a l interieur ?? il faut sûrement la trempée dans des bain dégraissants ?
m'enfin pour l'instant je ne sais pas qui aller voir pour faire la soudure , si quelqu'un a une idée sur la région parisienne
l oreille de fixation du cadre est en applique sur l épaulement de la boite et je pense qu avec les vibrations ça doit pas etre terrible et peut etre aider pour fissurer
dom ( bientot en honda )


Mouais si ça pisse faut vider.

Ta remarque sur l'oreille en contact avec l'épaulement n'est pas sans intérêt, peut être qu'un coup de meule...
Je crois surtout, et c'est l'avis de Jacques (qui a soudé le carter de Grober) qu'il y a un défaut dans la conception de ce satané carter qui bizarrement est plus fin dans la région de la patte de support. Ajouté au moindre défaut de fonderie, ça doit donner un truc beaucoup plus fragile que ça devrait l'être.

Passe un coup de fil au Grob, en discutant il y a trois jours il nous à dit qu'il y aurait un plan en Italie sur des carters neufs à vraiment pas cher...
ImageImage
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Dim 25 Avr 2010 18:37

Re: KC LA BOITE

J'ai vu un V11 vert un 2000 avec un side et le mec avait mis des renforts comme des berceau inférieur de tonti qui partaient du support de boite et remontaient jusqu'au support avant. As-tu ça sur la tienne?
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
Suivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités