KC LA BOITE

<<

BlackFlag

Message Sam 22 Mai 2010 22:07

Re: KC LA BOITE

c'est parce que tu habites à Pithiviers, ils savent que t'auras pas les couilles de les faire chier
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 23 Mai 2010 22:10

Re: KC LA BOITE

BlackFlag a écrit:c'est parce que tu habites à Pithiviers, ils savent que t'auras pas les couilles de les faire chier

fait gaffe tonton a pithiviers y a le chef chaudard
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Lun 24 Mai 2010 06:32

Re: KC LA BOITE

ben passe boire une mousse j'bouge pas du garage
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

BlackFlag

Message Lun 24 Mai 2010 10:26

Re: KC LA BOITE

dom a écrit:
BlackFlag a écrit:c'est parce que tu habites à Pithiviers, ils savent que t'auras pas les couilles de les faire chier

fait gaffe tonton a pithiviers y a le chef chaudard


"Comme vous nagez bien chef !"
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 6 Juin 2010 20:21

Re: KC LA BOITE

coucou les petits
ça y est le V11 est remonté j ai été faire un tour de 20 bornes sans la caisse pour détecter d éventuelles fuite apparemment ça a l air d'aller mais bon ce week end je vais aller aux cheyennes avec avant de me lancer pour l'espagne et les culasses ça a l air d'aller aussi , demain soir je fais le resserrage des joints de culasses et je remonte la caisse
j en ai profité aussi pour remplacer le liquide de frein et embrayage , graissage cardan et peu de frameto par endroit , remplacement du pneu sur le side , réglage amorto arrière et roule ma poule
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

bajatwin

Utilisateur enregistré

Messages: 175

Inscription: Dim 9 Juin 2013 15:07

Message Dim 6 Juin 2010 20:26

Re: KC LA BOITE

dom a écrit:coucou les petits
ça y est le V11 est remonté j ai été faire un tour de 20 bornes sans la caisse pour détecter d éventuelles fuite apparemment ça a l air d'aller mais bon ce week end je vais aller aux cheyennes avec avant de me lancer pour l'espagne et les culasses ça a l air d'aller aussi , demain soir je fais le resserrage des joints de culasses et je remonte la caisse
j en ai profité aussi pour remplacer le liquide de frein et embrayage , graissage cardan et peu de frameto par endroit , remplacement du pneu sur le side , réglage amorto arrière et roule ma poule
.

20 bornes OUAH... ça y est elle est fiable.
CIS
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 6 Juin 2010 20:28

Re: KC LA BOITE

oui jusqu'à l année prochaine même date
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 6 Juin 2010 20:53

Re: KC LA BOITE

A vérifier mais il me semble bien que le manuel d'atelier dit qu'il ne faut pas resserrer les culasses...
ImageImage
<<

dom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1470

Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29

Localisation: Escrennes 45

Message Dim 6 Juin 2010 21:25

Re: KC LA BOITE

salut doc
je viens de regarder et riens trouver sur le resserrage des culasses , j'les ai serré a 4.2 , je verrais demain si je suis courageux pour le faire
sinon et ben j ai remis ma boite d'origine donc la 1 ere et elle refait le bruit de ducat ( l affreux cognement ) alors qu avec la nouvelle ça le faisait plus
donc ça ne vient pas du disque garnit mais plutôt de la noix qui doit prendre du jeu dans les cannelures
Image

Uploaded with ImageShack.us
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 6 Juin 2010 22:09

Re: KC LA BOITE

Autant pour moi concernant le resserrage des culasses, ça ne s'applique qu'aux Breva, Calif, Norge, Griso et Sport... pas aux V11.
D'après le tableau d'entretien le serrage devait être controlé à 1 500 km... enfin "devait" car je me demande combien l'ont été, la révision des 1 500 chez 90% des conces, c'était plutôt du genre vidange et hop tout va bien

Voir la note technique du 28/02/2007 : http://www.guzzitek.org/documents/diver ... _Liste.pdf

Pour le bruit de l'embrayage, ça colle avec ce que je pensais, ça n'a rien à voir avec le fait que le disque soit ou non à 3 "entailles"... un monodisque qui ne fait pas de bruit c'est plutôt que le jeu entre les canelures de la noix et celles du disque est insuffisant... Il faut bien un minimum de jeu pour que ça coulisse correctement. Non ?

De mémoire un V11 en monodisque sortant neuf de chez neuf du magasin a toujours fait du barouf... et le bruit augmente encore en vieillissant.
ImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités