KC LA BOITE
Utilisateur enregistré
Messages: 1470
Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29
Localisation: Escrennes 45
Re: KC LA BOITE
BlackFlag a écrit:c'est parce que tu habites à Pithiviers, ils savent que t'auras pas les couilles de les faire chier
fait gaffe tonton a pithiviers y a le chef chaudard
Utilisateur enregistré
Messages: 1470
Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29
Localisation: Escrennes 45
Re: KC LA BOITE
dom a écrit:BlackFlag a écrit:c'est parce que tu habites à Pithiviers, ils savent que t'auras pas les couilles de les faire chier
fait gaffe tonton a pithiviers y a le chef chaudard
"Comme vous nagez bien chef !"
Utilisateur enregistré
Messages: 1470
Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29
Localisation: Escrennes 45
Re: KC LA BOITE
ça y est le V11 est remonté j ai été faire un tour de 20 bornes sans la caisse pour détecter d éventuelles fuite apparemment ça a l air d'aller mais bon ce week end je vais aller aux cheyennes avec avant de me lancer pour l'espagne et les culasses ça a l air d'aller aussi , demain soir je fais le resserrage des joints de culasses et je remonte la caisse
j en ai profité aussi pour remplacer le liquide de frein et embrayage , graissage cardan et peu de frameto par endroit , remplacement du pneu sur le side , réglage amorto arrière et roule ma poule
Re: KC LA BOITE
dom a écrit:coucou les petits
ça y est le V11 est remonté j ai été faire un tour de 20 bornes sans la caisse pour détecter d éventuelles fuite apparemment ça a l air d'aller mais bon ce week end je vais aller aux cheyennes avec avant de me lancer pour l'espagne et les culasses ça a l air d'aller aussi , demain soir je fais le resserrage des joints de culasses et je remonte la caisse
j en ai profité aussi pour remplacer le liquide de frein et embrayage , graissage cardan et peu de frameto par endroit , remplacement du pneu sur le side , réglage amorto arrière et roule ma poule
20 bornes OUAH... ça y est elle est fiable.
CIS
Utilisateur enregistré
Messages: 1470
Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29
Localisation: Escrennes 45
Re: KC LA BOITE
Utilisateur enregistré
Messages: 1470
Inscription: Dim 5 Mai 2013 06:29
Localisation: Escrennes 45
Re: KC LA BOITE
je viens de regarder et riens trouver sur le resserrage des culasses , j'les ai serré a 4.2 , je verrais demain si je suis courageux pour le faire
sinon et ben j ai remis ma boite d'origine donc la 1 ere et elle refait le bruit de ducat ( l affreux cognement ) alors qu avec la nouvelle ça le faisait plus
donc ça ne vient pas du disque garnit mais plutôt de la noix qui doit prendre du jeu dans les cannelures
Re: KC LA BOITE
D'après le tableau d'entretien le serrage devait être controlé à 1 500 km... enfin "devait" car je me demande combien l'ont été, la révision des 1 500 chez 90% des conces, c'était plutôt du genre vidange et hop tout va bien
Voir la note technique du 28/02/2007 : http://www.guzzitek.org/documents/diver ... _Liste.pdf
Pour le bruit de l'embrayage, ça colle avec ce que je pensais, ça n'a rien à voir avec le fait que le disque soit ou non à 3 "entailles"... un monodisque qui ne fait pas de bruit c'est plutôt que le jeu entre les canelures de la noix et celles du disque est insuffisant... Il faut bien un minimum de jeu pour que ça coulisse correctement. Non ?
De mémoire un V11 en monodisque sortant neuf de chez neuf du magasin a toujours fait du barouf... et le bruit augmente encore en vieillissant.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités