Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

<<

mouchaviande

Message Mar 17 Jan 2006 17:50

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

LOLO03 a écrit: On dirait des filles qui parlent de leur maquillage.....


ha et j'oubliais de dire que je mettais aussi du parfum sous les guidons, ainsi que (petite touche virile...) des fleurs joliment placées dans le reservoir...
<<

Barbidur

Message Mar 17 Jan 2006 21:25

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

Pour ne pas répeter inutilement la profusion de bon conseils qui ont été décrits dans les posts précédents, je dirais que j'applique aussi la même méthode traditionnelle(sans haute pression) avec toutefois une petite variante...du DWF prend parfois la place du WD40...Fantaisie quand tu nous tiens !!!
<<

LOLO03

Message Mer 18 Jan 2006 00:03

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

Et nous voila parti à parler chiffons maintenant....
Arrêtez, vous allez me faire mourrir de rire....
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Mer 18 Jan 2006 23:42

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

A propos des sudistes, auriez-vous une adresse où il serait possible de récuperer de la bonne huile d'olive. .. pour mes salades

Je rentre de Paris (11ème et 13ème), tu le disais plus tôt je montais le litron...
<<

psychocandy

Message Jeu 19 Jan 2006 13:56

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

LEFLAT a écrit:
A propos des sudistes, auriez-vous une adresse où il serait possible de récuperer de la bonne huile d'olive. .. pour mes salades

Je rentre de Paris (11ème et 13ème), tu le disais plus tôt je montais le litron...


il doit être possible de faire affaire préviens moi en MP lorsque tu reviens sur paname…
<<

Slotman

Message Ven 20 Jan 2006 08:27

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

CORSAWOMAN a écrit:
scuralain a écrit:Je suis adepte des centres de lavage haute pression ,notament éleph bleu .
Pourquoi ?
J'aime une moto propre le plus souvent possible . La solution de l'éleph bleu est rapide et ne nécessite aucune préparation (24 h sur 24)..................


Tu es trop modeste. Alain est notre maniaque de propreté


salut toi,

T'es gonflée quand même de dire cela d'Alain, car il suffit de regarder ton bureaun pour comprendre que toi aussi tu es la fée du logis !
<<

JBL

Utilisateur enregistré

Messages: 29

Inscription: Mer 22 Mai 2013 19:54

Message Ven 20 Jan 2006 09:56

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

Je te répondrai dans Bistrot, sinon le chef va gronder
<<

LOLO03

Message Ven 20 Jan 2006 14:43

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

La fée quoi....??????
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Sam 21 Jan 2006 19:54

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

Tiens, cet aprèm' nettoyage de Larosso. Ce qui m'a rappelé un argument de plus en faveur du lavage "main": c'est toujours l'occasion de vérifier que tout est en place et bien serré.
For exemple, c'est pendant un nettoyage que j'ai constaté (sur la Grise) que l'écrou qui fixe le "X" ou la boite de tranquillisation ou le Quat-D (je pense) était sévèrement devissé et se préparait à une évasion imparable...
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

doman

Message Sam 21 Jan 2006 22:58

Re: Nettoyage du V 11, vos trucs et astuces

Pascal a écrit:Tiens, cet aprèm' nettoyage de Larosso. Ce qui m'a rappelé un argument de plus en faveur du lavage "main": c'est toujours l'occasion de vérifier que tout est en place et bien serré.


Valable tous les matins sous la douche !
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités