Jeu aux culbuteurs

<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 5 Avr 2005 21:35

Re: Jeu aux culbuteurs

Dis voir psychocandy, c'est quoi la marque de ta bière ? Par moments, elle me parait bien forte . Ceci dit, que tu trinques chez le mécano, d'accord, mais PAS AVEC LUI
Remarque, je suis mal placé pour dire ça, vu que j'ai un bar dans mon garage et toujours de la mousse au frais
CARPE DIEM
<<

Libeur

Message Mar 5 Avr 2005 22:29

Re: Jeu aux culbuteurs

J'ai re-zyeuté (A froid, par deux fois), le bazar a pas bougé. Demain matin, si la météo va, je vais au boulot avec, histoire d'avoir de la musique sur le trajet (sur la panda, le pot a 10 ans , pour la radio, c'est nul).
<<

Libeur

Message Mar 5 Avr 2005 22:35

Tondeuse

Pour la tondeuse, un pote a mon père repercé le trou de bougie, mis une bague avec des filets dedans, et elle a encore servi 8 ans. Comme quoi, on peut rattraper pas mal de conneries.
Maintenant elle est usée (sa remplaçante est arrivée en Juillet 2004), y'a pu de compression à froid. Elle démarre qu'avec du nitroglycériméthanol. Une fois chaude elle tourne bien sinon, mais faut surtout pas qu'elle refroidisse....
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 6 Avr 2005 09:21

Re: Jeu aux culbuteurs

izzuGo toM a écrit:Dis voir psychocandy, c'est quoi la marque de ta bière ? Par moments, elle me parait bien forte . Ceci dit, que tu trinques chez le mécano, d'accord, mais PAS AVEC LUI
Remarque, je suis mal placé pour dire ça, vu que j'ai un bar dans mon garage et toujours de la mousse au frais

Du côté de Caissargues, aux bonnes heures c'est Leffe et aux très bonnes heures Jack D.
Désolé, la concession BM c'est 300 m plus bas et ils n'ont pas de Schnaps.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Précédente

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités