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Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:48
par -françois-
ça va nickel! les beaux jours reviennent, et ma guzzi se sent pousser des ailes!

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 23:10
par LEFLAT
Fais quand même gaffe au H5N1...

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 23:19
par -françois-
elle est resté dans le poulailler tout l'hiver, a priori pour le moment elle est saine

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 18:53
par nobody
changement de batterie aujourd'hui 175¤ chez guzzi
60¤ chez S.O.S batterie à noisy le sec, le modele conseillé plus haut

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 15:51
par jcontier
Puisque le titre du post etait : "batteries et relais", je me permet de rajouter que si vos relais flanchent (ce qui va surement etre le cas un jour ou l'autre) !!!!, vous avez la solution de secours qui consiste a remplacer votre relais defaillant par celui du milieu (qui est celui de la securite de bequille) : ca vous permettra de vous depanner, et vous pourrez toujours demarrer.

Sinon, vous trouverez des relais equivalents, mais de bonne qualite cette fois ci chez FARNELL (www.farnell.fr) . La marque est TYCO ref : V23074A1001A403. Il est compatible avec tous les relais de la barette sous la selle quelque soit le nombre de contacts.

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 19:41
par stef1100
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma V11 de 2000, aprés quelques problèmes de jeunesse (montage des relais modifié, alternateur et batterie changés) elle marchait bien jusqu'il y a peu... Depuis quelque temps on dirait que la batterie ne tient plus la charge (l'alternateur n'est pas vieux et débite 14.7v moteur en marche), mais lorsque j'essaie de démarrer le démarreur claque comme si la batterie ne débitait pas assez...(même avec plus de 13v aprés rechargement)...
Mes cours de physiques étant assez loin, est-ce que quelqu'un peut me dire si la batterie peut être morte malgré un bon voltage (ampérage???)
merci d'avance.

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 16:04
par smed
bon alors en gros:
1)la cbtx15L-bs de chez france equipement=batterie avec acide et étanche(donc pas gel)=139.80 roros
2)la ytz12s de chez yuasa=acide et étanche=79 roros chez http://www.motoligne.com/pieces-mecaniq ... illee.html

par contre 11AH et pas 13 comme la spark 500(origine) donc a voir

voila les moto qui en sont équipées

http://www.yuasabatteries.com/battery_s ... howListing

3)la ytx15L-bs=acide et étanche=108 roros

http://www.motoligne.com/pieces-mecaniq ... illee.html

et les engins qui en sont équipés

http://www.yuasabatteries.com/battery_s ... howListing


en gors la seule qui soit a gel c'est celle préconisée par guzz en echange(YTZ12S) mais c'est que du 11Ah donc

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 16:59
par Mandello
Les américains, canadiens et allemands, spécialistes des grands froids, ne jurent que par celle-ci:

Odyssey PC545 - Garantie 2 ans - 2 ans de conservation sans utilisation.

Pilesbatterie.com la vend 325,83 ¤... Aïe !

Mais on la trouve sur ebay à 134,95 ¤ + 9 ¤ de port... ça va mieux ! là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0023478398

Et le site du fabricant : http://www.odysseybatteries.com/

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 19:36
par Pascal
Mandello a écrit:Pilesbatterie.com la vend 325,83 ¤... Aïe !


Pilesbatterietvaseline.com

Re: Batterie et relais

MessagePosté: Sam 3 Mai 2008 21:02
par zigzag
Pilesbatterietvaselinetj'aimeça.com