Saloperie de ressort

<<

Lecq

Message Dim 17 Juil 2005 18:17

Saloperie de ressort

Tout heureux de me rendre à Chimay ce Dimanche avec ma V 11 pour les classic bike , j'ai été stoppé net avec mon sélecteur calé en deuxième . Sans doute ce p... de ressort qui a encore cassé.
40 KM pour rentrer en 2 ém , c'est pas le top . J'ose esperer que mon concessionaire va prendre ca en garantie , même si elle s'est terminée il y a un mois . Sinon je pense opèrer moi même . Quelqu'un a t'il déja fait ce travail ? tout les conseils sont les bienvenus!
A+ Yves


A + Yves

----------
Edité le 18/02/2006 à 22:54 par Pascal
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Dim 17 Juil 2005 18:47

Re: Saloperie de ressort

Pour ce qui est de la garantie, vérifie le n° de série de ta bécane. Reporte toi au doc "rappel V11" http://www.forumtwinzone.fr/v11doc.htm Normalement, le conce doit te changer la fourchette afin de résoudre le problème. Si tu te contentes de changer le ressort tu peux être sûr que ça recommencera.
Pour la procédure, voir la page de David Boyd http://homepage.mac.com/davidboyd1/Guzz ... bum28.html
c'est en Anglais, mais les photos aident à comprendre.
Bon courage.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

dark the raide

Message Dim 17 Juil 2005 20:01

Re: Saloperie de ressort

pas de bol Yves........c'était ce week end Chimay???
caramba ,encore raté...

Franchement chiant ces petits déboires!!!
<<

gilles du mans

Message Lun 18 Juil 2005 12:17

Re: Saloperie de ressort

quel est le kilométrage de ta v11? de plus tu ecrit " qui a encore cassé" tu veut dire que cela t'est dejas arrive?une remarque idiote :pouquoi ton conssessionaire n'a pas rappelé ta moto pour changer ce ressort(et les piéces qui vont avec) pendant la période de garantie,compte tenu du fait que ce probléme est connu de guzzi ?je te conseil de ne pas lacher le morceau et d'exiger le remplacement des pieces "réputés defectueuses" par le réseau de la marque.
<<

Lecq

Message Lun 18 Juil 2005 19:40

Re: Saloperie de ressort

Ma moto a 20.000 KM ,elle sortais d'ailleur de l'entretien.
Ce ressort avait déja cassé vers 3000 km,remplacé sous garantie, mais sans changé le cliquet car il n'était pas disponible. En esperant qu'il en aura un de stock car il n'y a plus d'importateur en Belgique , ca risque de prendre du temps si il faut commander .
Y a des périodes comme ca ,ou c'est la galère , la boite de ma vieille golf à cassé aussi , j'ai du ressortir mon vélo pour aller bossé manquerait plus que mon dérailleur casse
<<

dark the raide

Message Lun 18 Juil 2005 20:26

Re: Saloperie de ressort

Question importateur pour le benelux : d'après giorgio de locotrans à waterloo (morne plaine...) cela devrai ce décanter pour septembre....
en attendant il commande ses pièces directement à l'usine moyenement paiement cash du montand AVANT livraison et elles (les pièces...) arrivent dans un délai "raisonnable"...??
en attendant bonne M..de !!!
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 19 Juil 2005 18:50

Re: Saloperie de ressort

Lecq a écrit: manquerait plus que mon dérailleur casse

C'est vrai que depuis Merckx les Belges me manquent ds le tour de france.
Sérieux, de toute façon la pièce doit être changée en rappel même si la garantie est dépassée puisqu'il s'agit d'un défaut imputable au constructeur.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Lecq

Message Mar 19 Juil 2005 22:43

Re: Saloperie de ressort

Attention ,son fils ,Axel, est toujours la , et d'après les rumeurs il compte attaquer cette derniere semaine et prendre un quart d'heure sur Armstrong avant l'arrivée a Paris!
En tout cas merci pour vos conseils .
<<

psychocandy

Message Mer 20 Juil 2005 02:33

Re: Saloperie de ressort

Attention ,son fils ,Axel, est toujours la , et d'après les rumeurs il compte attaquer cette derniere semaine et prendre un quart d'heure sur Armstrong avant l'arrivée a Paris!

il a interet a s"en mettre plein le nez et à ne pas se faire choper
<<

dark the raide

Message Mer 20 Juil 2005 17:17

Re: Saloperie de ressort

Psyco est de retour!!!
et alors ces vacances en roumanie??

pas eu de blèmes avec la guzz...?
Suivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron