raccord rapide essence

<<

LOLO03

Message Dim 24 Juil 2005 23:11

Re: raccord rapide essence

Bonsoir Roland, et bienvenue chez nous.
Je pense que tu as compris que nous sommes tous amoureux fous de nos V11, malgré leurs défauts qui font leurs qualités.
Bon je vois que t'es d'accord avec le chef et moi-même sur le fait qu'il vaut mieux avoir des colliers de serrage des durites du circuit d'essence. C'est vrai que je dépose le réservoir en 10 minutes chrono.
<<

gilles du mans

Message Lun 25 Juil 2005 12:47

Re: raccord rapide essence

ma v11 le mans est de 2002 la pompe a essence est immérgée dans le reservoir,et malgré tous j'ai des serflex pour tenir les durits. je viend de changer le filtre a essence qui se trouve dans le reservoir,(preconisation de remplacement:20 000km) on peut effectuer l'operation avec environ un quart du reservoir encore pleind,il suffi de poser le dit reservoir sur le coté bien calé.l'essence reste dans la partie gauche .ce filtre est bien plus petit que le filtre qui se trouve monté a l'exterieur sur les modéles plus ancien et il me semble assez colmaté,personelement je n'attendrais pas 20 000km pour le changé la prochaine fois. guzzi monte ce type de pompe pour simplifier le circuit de carburant,le regulateur de pression se trouve intégré sur la meme platine que la pompeet le retour de carburant se fait "en inerne".
<<

dark the raide

Message Lun 25 Juil 2005 19:29

Re: raccord rapide essence

Salut Roland et bienvenue !!!

n'y aurait pas moyen de supprimé le filtre interne et le "transferer" à l'exter. du réservoir?? (filtre que l'on trouve dans toutes les bonnes quincailleries!! )
<<

LOLO03

Message Lun 25 Juil 2005 22:18

Re: raccord rapide essence

dark the raide a écrit:n'y aurait pas moyen de supprimé le filtre interne et le "transferer" à l'exter. du réservoir?? (filtre que l'on trouve dans toutes les bonnes quincailleries!! )

Je pense que ça doit pouvoir se faire. Il suffit de l'intercaler dans le circuit qui va aux injecteurs, avant le premier, en trouvant un endroit pour le fixer au cadre.
<<

gilles du mans

Message Mar 26 Juil 2005 11:29

Re: raccord rapide essence

j'ai bien pensé a metre le filtre en exterieur,pour cela il faut le bypasser avec un petit tube métalique dans le reservoir,mais il faut mettre 2 filtres sur les durites qui sont branchées sur le réservoir ou alors reprendre le circuit qui va aux injecteurs avec 2 raccorts en Y. Ensuite il faut se procurrer 1 ou 2 filtres qui sont calibrés au nombre de microns préconnisés ce qui doit se trouver dans la distribution automobile pour circuit d'injection on ne peut pas métre un filtre ordinaire a 3 balles ! j'avais acheté le filtre chez guzzi,c'est pour cela que je l'ai remonté tel quel sinon la prochaine je pense réaliser cette modif. (j'ai étudieé la doc technique de la 750 breva,et il y a le meme type de pompe avec filtre dans le réservoir sur cette guzzi ,il faudrait que je regarde sur la nouvelle 1100 bréva si c'est la méme chose ..)
<<

dark the raide

Message Mar 26 Juil 2005 19:05

Re: raccord rapide essence

tiens nous au courant (12 volts maxi !!! )
Précédente

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron