raccord rapide essence

<<

hemge

Message Lun 18 Juil 2005 15:43

raccord rapide essence

Bonjour, après une virée avec ma Guzz (V11 le mans) ce week end il m'est arrivé un petit problème qui peut être très dangereux. Sortie de courbe en pleine accélération le reccord rapide qui est en sortie de pompe à essence sous le réservoir s'est déconnecter ! Bilan la moto cale brutalement et surtout vous avez un geyser d'essence qui innonde joyeusement tout le moteur avec tous les risques d'incendie que ça comporte.
Ne peut on pas fixer directement les durites sur les sorties avec des colliers sans passer par ces raccords rapides?

----------
Edité le 18/02/2006 à 22:55 par Pascal
<<

LOLO03

Message Lun 18 Juil 2005 17:57

Re: raccord rapide essence

Salut MG, elle bizarre ta Mob' parceque sur la mienne, tous les tuyeaux du circuit d'essence sont fixés avec des colliers.
Bon, elle est de 2000, et je pensais mettre des raccords rapides, pour un démontage plus facile.
Bref je vois que je vais rester avec mes colliers et le tournevis dans la poche.
Il ne faut effectivement pas oublier que la pompe mets le circuit en pression à 3 bars.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Lun 18 Juil 2005 19:15

Re: raccord rapide essence

Pareil que Lolo. Raccords classiques serflex. En tout cas voilà un pb que je n'avais jamais entendu!
Le seul dont la brêle pisse parfois l'essence ds les parages c'est Leflat... Mais jamais ds de telles proportions. C'est ça la rigueur germanique.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LOLO03

Message Lun 18 Juil 2005 19:25

Re: raccord rapide essence

Le seul dont la brêle pisse parfois l'essence ds les parages c'est Leflat...

M'étonne pas que vous ayez des feux de forêts.
<<

nobody

Message Lun 18 Juil 2005 19:55

Re: raccord rapide essence

Les raccords rapides ça doit être sur les Guzz avec pompe à essence dans le réservoir. Mon V11 est de 11/03.
<<

nobody

Message Lun 18 Juil 2005 20:26

Re: raccord rapide essence

Les raccords rapides ça doit être sur les Guzz avec pompe à essence dans le réservoir. Mon V11 est de 11/03.

c'est à dire...??
<<

dark the raide

Message Lun 18 Juil 2005 20:27

Re: raccord rapide essence

tain de log..........
<<

nobody

Message Lun 18 Juil 2005 22:10

Re: raccord rapide essence

suivant les années la pompe à essence est dans le réservoir (derniers modèles) ou extérieur, fixée sur le cadre.
<<

LOLO03

Message Mar 19 Juil 2005 06:41

Re: raccord rapide essence

Conclusion, il vaut mieux pas avoir la pompe immergée dans le réservoir. Sinon, si tu tombes en panne avec la pompe, t'es bon pour vidanger le "tonneau", et si tu viens de faire le plein.....
<<

ROLAND

Utilisateur enregistré

Messages: 67

Inscription: Lun 13 Mai 2013 06:32

Message Dim 24 Juil 2005 20:29

Re: raccord rapide essence

Bonjour Messieurs
ma Rosa (v11 rosso corsa de 2003) à une une pompe immergée et des raccords rapides. Quand on veux les enleveril faut 1 h pis quand faut les remettre .Rien de tel que les serflex à l'ancienne.
Suivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron