barre de pont

<<

LOLO03

Message Mer 17 Aoû 2005 07:54

Re: barre de pont

Petite actualité: vérifiez régulièrement vos boulons de fixation de la barre.
En rentrant Lundi soir, le boulon côté fixation au cadre c'est cisaillé net à 200m du garage, lors d'une accélération un peu...musclée.
Donc gaffe, j'ai pu rentrer, mais la sensation est bizarre quand le boitier du couple conique n'est plus en tension.
Petite séance de mécanique ce matin, et un boulon de 60mm plus tard, c'est reparti.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 17 Aoû 2005 10:02

Re: barre de pont

Excellente idée. De toute façon, vérifiez régulièrement la boulonnerie de vos meules... On n'est jamais trop prudent.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

ROLAND

Utilisateur enregistré

Messages: 67

Inscription: Lun 13 Mai 2013 06:32

Message Sam 20 Aoû 2005 09:37

Re: barre de pont

Petite actualité: vérifiez régulièrement vos boulons de fixation de la barre.
En rentrant Lundi soir, le boulon côté fixation au cadre c'est cisaillé net à 200m du garage, lors d'une accélération un peu...musclée.
Donc gaffe, j'ai pu rentrer, mais la sensation est bizarre quand le boitier du couple conique n'est plus en tension.
Petite séance de mécanique ce matin, et un boulon de 60mm plus tard, c'est reparti.
"]




Dis moi mon Lolo C'est avec cette meule tout malade que tu as l'intention d'accoupler ma Rosa
Va falloir lui offrir un voyage aux thermes d'Evian pour lui refaire une santé
Sinon................
<<

LOLO03

Message Sam 20 Aoû 2005 09:55

Re: barre de pont

Dis moi mon Lolo C'est avec cette meule tout malade que tu as l'intention d'accoupler ma Rosa
Va falloir lui offrir un voyage aux thermes d'Evian pour lui refaire une santé
Sinon................

T'es gentil Roland, mais j'habite a côté de Vichy, et question cure, flotte et autres gateries je peux t'en revendre.... Mais c'est gentil de te préoccuper de la santé de mon étalon pour le futur accouplement. Il est en pleine forme, la preuve il en coupe les boulons en deux!!
Je lui ferai pas lire ton post à ma Grosse, sinon va être déçu de ne pas pouvoir rencontrer ta Rosa. S'en fait toute une joie, c'est pour ça qu'elle me les cisaille.....les boulons!!
Précédente

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités