barre de pont

<<

nobody

Message Ven 5 Aoû 2005 09:08

barre de pont

Salut,

j'ai vu chez rossopuro une barre qui tient le pont avec des rotules à la place des silent blocs.

Qui a déja utilisé ça, à priori sur les 1100 sport carbu, et les à coups sont ils négligeables?

qui a déja ruiné ses silent blocs sur sa barre (perso 35000 km) car ça semble fréquent même à des km plus faibles.

Freddy (si quelqu'un m'indique comment mettre une photo ou le fait à ma place c'est rossopuro.it)

----------
Edité le 20/02/2006 à 12:12 par Pascal
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Ven 5 Aoû 2005 09:09

Re: barre de pont

décidemment, il y pas moyen que ça logge aujourd'hui.

Freddy
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Ven 5 Aoû 2005 11:39

Re: barre de pont

T'emmerdes pas avec une photo, il suffit d'aller sur le site en plus pour ceux qui connaissent pas il y a pas mal de choses à voir.
Pour ce qui est de la barre, il semble qu'elle soit montée avec des rotules unibal, ce qui est en soi une bonne chose. Si tu maîtrises l'anglais, envoies leur un mail, ils répondent.
Sur la grise, la barre à 50 000 est d'origine et elle n'a pas bougé sur Larosso (28 000 km)
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Ven 5 Aoû 2005 14:12

Re: barre de pont

C'est bizarre, parce que la mienne a 35000 km HS, et sur celle d'un pote HS dans les 20000 km et le concess a dit que c'était une maladie qu'il en avait déja changé une bonne poignée parce qu'en plus silentbloc HS=barre complète à changer = 150 euros
Enfin, bref pour les autres ça coute rien de jeter un oeil
<<

LOLO03

Message Ven 5 Aoû 2005 14:52

Re: barre de pont

C'est bien ça dont tu parles Fred?
[img]http://www.hiboox.com/images/jt08sbd.jpg[/img]
[img]http://www.hiboox.com/images/jezjezi.jpg[/img]
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Ven 5 Aoû 2005 16:02

Re: barre de pont

Ouais, en plus c'est beau, ça brille, et d'origine tu as deux beaux silentblocs dont le caoutchouc se bouffe joyeusement et qui une fois mort peuvent par les à coups te ruiner l'axe de fixation...pas bon.
et ça coute quasi deux fois moins que la pièce d'origine guzz.

freddy
<<

LOLO03

Message Ven 5 Aoû 2005 18:41

Re: barre de pont

Ouais, en plus c'est beau, ça brille

Une vrai Pie ce Fred.
<<

ROLAND

Utilisateur enregistré

Messages: 67

Inscription: Lun 13 Mai 2013 06:32

Message Ven 5 Aoû 2005 22:58

Re: barre de pont

Ca à l'air d'un problème récurent sur la V11, j'en ai vu une avec le silent bloc massacré sur une V11 naked à faible KM. En ce qui concerne RossoPuro je peu vous dire que c'est une maison très sérieuse. J'ai pu faire venir les pièces par mon conss. c'est plus facile pour le payement. en plus quand vous avez faxé la preuve du payement 2 jours après j'avais les pièces en mains
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Sam 6 Aoû 2005 17:30

Re: barre de pont

Pour Rossopuro la vente se fait maintenant en ligne et c'est vraiment du beau matos et somme toute les tarifs ne sont pas exorbitants.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LOLO03

Message Sam 6 Aoû 2005 21:25

Re: barre de pont

Pour Rossopuro la vente se fait maintenant en ligne

En plus en négociant, il peut y avoir moyen de faire inclure les taxes et le port pour le même prix. Le paiement peut se faire de banque à banque, en ayant leur "IBAN", leur code "SWIFT", l'adresse de leur banque, et leur adresse. Bon il y a les frais de transaction à régler, mais ça va pas péter loin, et ça évite de donner le n° de carte bleue, ou de payer à réception. J'ai fait comme ça avec Magni, Ghezzi-Brian, et Stucchi.
Suivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron