pipe caoutchouc ?

<<

goldo

Message Dim 14 Aoû 2005 10:16

pipe caoutchouc ?

Quelqu'un saurait-il comment on change la pipe en caoutchouc entre le "corps papillon" et la culasse ?

Faut-il tout démonter ?

Merci.

----------
Edité le 18/02/2006 à 22:59 par Pascal
<<

ROLAND

Utilisateur enregistré

Messages: 67

Inscription: Lun 13 Mai 2013 06:32

Message Dim 14 Aoû 2005 15:30

Re: pipe caoutchouc ?

Salut Goldo t'es pas à Lommel?
Bon pour tes caoutchoucs y doit pas avoir grand chose à démonter pour remplacer ces deux manchons tu peux dèjà dévisser les vis des pipes d'admissions et enlever les caoutchoucs qui vont à la boîte à air et puis en désserrant la rampe d'injection le tout va reculer.
Tu n'as pas besoin que ça bouge de beaucoup pour avoir la place pour enlever les manchons.
Si tu dois replacer des nouveaux en lieu et place des anciens et qu'ils sont durs tu peux toujours les faire tremper dans de l'eau chaude .La chaleur devrait les ramollirs pour pouvoir les placer sans devoir sortir ton dictionaire de noms d'oiseaux
<<

LOLO03

Message Dim 14 Aoû 2005 19:41

Re: pipe caoutchouc ?

[img]http://www.hiboox.com/images/-4icrat.JPG[/img]
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 16 Aoû 2005 21:01

Re: pipe caoutchouc ?

Moi je l'ai fait. Ce qui dit Roland est correct. Toutefois, je conseille de procéder en ôtant les vis qui solidarisent les corps d'injecteurs. (dessus et dessous sinon, grosse galère pour reculer les corps) Attention! Le vis sont petites, serrées généreusement donc mollo au desserage sinon emmerdes en perspectives. Ca c'est le + dur car le montage/démontage des pipes c'est de la rigolade (ne pas essayer de les monter à l'envers, ça marche pas!
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

-KROO-

Message Mar 16 Aoû 2005 22:02

Re: pipe caoutchouc ?

Je l'ai fait sur mon V11, elle étaient craquellées, mais une fois démontées elles étaient loing d'être coupées. Pour le démontage les deux vis sous le corps d'injecteur sont collées a la frein filet faible, donc il est tres important d'avoir une clé allen en bon état et de prendre soin de bien l'enfoncer à fond dans la tête de la vis

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités