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Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 13:20
par pascal11
Salut Alain,
j'ai eu ce problème sur mon Calif et il s'est avéré que ça n'était pas le joint côté roue qui fuyait mais le joint côté droit du pont.Si c'est le cas il te faut démonter le pont et le joint se trouve de l'autre côté du couple conique.@+

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 13:26
par francis
pascal11 a écrit:Salut Alain,
j'ai eu ce problème sur mon Calif et il s'est avéré que ça n'était pas le joint côté roue qui fuyait mais le joint côté droit du pont.Si c'est le cas il te faut démonter le pont et le joint se trouve de l'autre côté du couple conique.@+


Juste pour en rajouter une couche, vérifier que le reniflard du carter de pont ne soit pas obstrué : les éventeulles surpressions n'ont d'autre choix que de passer par les spis.

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 13:30
par LOLO03
Bien vu, je n'y avais pas pensé!

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 14:36
par pascal11
Exact

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 20:26
par smed
francis a écrit:
pascal11 a écrit:Salut Alain,
j'ai eu ce problème sur mon Calif et il s'est avéré que ça n'était pas le joint côté roue qui fuyait mais le joint côté droit du pont.Si c'est le cas il te faut démonter le pont et le joint se trouve de l'autre côté du couple conique.@+


Juste pour en rajouter une couche, vérifier que le reniflard du carter de pont ne soit pas obstrué : les éventeulles surpressions n'ont d'autre choix que de passer par les spis.


t'as une tof de ce reniflard car y a un orifice avec un capuchon qui est"pincé" pour rester dessus c'est celui la?

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 22:21
par Mandello
smed a écrit:
francis a écrit:
pascal11 a écrit:Salut Alain,
j'ai eu ce problème sur mon Calif et il s'est avéré que ça n'était pas le joint côté roue qui fuyait mais le joint côté droit du pont.Si c'est le cas il te faut démonter le pont et le joint se trouve de l'autre côté du couple conique.@+


Juste pour en rajouter une couche, vérifier que le reniflard du carter de pont ne soit pas obstrué : les éventeulles surpressions n'ont d'autre choix que de passer par les spis.


t'as une tof de ce reniflard car y a un orifice avec un capuchon qui est"pincé" pour rester dessus c'est celui la?


Oui c'est ce truc là.

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 23:26
par smed
comprend pas meme si une fois le cabochon enlevé le reniflard n'est pas obstrué ben une fois le cabochon remis ca reviens au meme non?

Re: Cardan fuyant

MessagePosté: Sam 24 Mai 2008 00:22
par Mandello
En place le "cabochon" laisse passer l'air... et le pont "respire".

N'enlève pas le cabochon, demonte l'ensemble et souffle le, si il est bouché, ça le débouchera.


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Edité le 24/05/2008 à 00:25 par Mandello