Re: coupure moteur
Ce qui risque d'arriver c'est que dans le temps, il fasse l'effet inverse en isolant tes contacts.
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sprintmatt a écrit:- j'ai débranché une durit d'essence et mis le contact : j'entends le bruit de la pompe mais rien ne gicle
=> soit la pompe est HS malgré le fait qu'elle fasse du bruit, soit c'est un robinet entre la pompe et la sortie du réservoir qui est HS
sprintmatt a écrit:
"...=> soit la pompe est HS malgré le fait qu'elle fasse du bruit, soit c'est un robinet entre la pompe et la sortie du réservoir qui est HS...
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Mandello a écrit:J'ai du louper quelque chose car tu dis plus haut avoir une pompe immergée et tu parles ici d'un robinet
tiyoux a écrit:Je fais comme Sanitas, j'ai eu un problème de coupure moteur de temps en temps au début en roulant puis plus moyen de démarrer, c'était le capteur position moteur. Depuis que je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre.
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