problème de démarreur

<<

ROLAND

Utilisateur enregistré

Messages: 67

Inscription: Lun 13 Mai 2013 06:32

Message Mar 20 Sep 2005 15:23

Re: problème de démarreur

Juste une petite remarque, sur les problèmes de démarrage. D'après mon estimé mécano proscrire tout démarrage en poussette ou avec chargeur/démarreur ou autre au risque de griller l'ECU.


Si signore Et pas de shuntage avec une autre batterie non plus !!!!![size=85][color=#40BFFF]
L'ECU( toujours lui hein mon Lolo???) il aime pas ça du tout
[/color]
[/size]
<<

LOLO03

Message Mar 20 Sep 2005 15:43

Re: problème de démarreur

L'ECU( toujours lui hein mon Lolo???) il aime pas ça du tout

Ah bon? En fait tout dépend de la manière de l'orthographier! Si il est petit, rebondi et mouvant, faut voir..... C'est pas parceque il y a de la neige sur le toit qu'il n'y a pas de feu dans la cheminée.....
D'autre part, on aurait pu avoir l'ECU à la place de l'¤.... Mais bon on fait avec ce que l'on a bien voulu nous donner.
<<

gilles du mans

Message Mar 20 Sep 2005 16:30

Re: problème de démarreur

la batterie au gel de 13 ah montée d'orrigine ne tiends pas plus de 3ans sur les v11 ,arriveé a ce stade, elle deviend incapable de fournir le courant important demandé par le demarreur.
<<

LOLO03

Message Mar 20 Sep 2005 17:27

Re: problème de démarreur

gilles du mans a écrit:la batterie au gel de 13 ah montée d'orrigine ne tiends pas plus de 3ans sur les v11 ,arriveé a ce stade, elle deviend incapable de fournir le courant important demandé par le demarreur.

Ah ben je dois être une exception, batterie d'origine, 06/07/2000, et c'est toujours la même. Petit coup de charge à la sortie de l'hiver et c'est reparti pour le printemps, l'été et l'automne.
<<

psychocandy

Message Mar 20 Sep 2005 23:22

Re: problème de démarreur

LOLO03 a écrit:C'est pas parceque il y a de la neige sur le toit qu'il n'y a pas de feu dans la cheminée.....




Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents ou que le crapeau de mord pas qu'il faut les mettre dans le caleçon!
<<

LOLO03

Message Mer 21 Sep 2005 05:26

Re: problème de démarreur

Ce n'est pas parce que l'escargot n'a pas de dents ou que le crapeau de mord pas qu'il faut les mettre dans le caleçon!

Ce n'est pas parcequ'on n'a plus faim qu'on ne peut pas regarder le menu!
<<

psychocandy

Message Mer 21 Sep 2005 07:56

Re: problème de démarreur

Précédente

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron