ressort selecteur de vitesse

<<

Gabri

Message Mer 21 Sep 2005 19:34

Re: resort selecteur de vitesse

Pascal a écrit:Rappel 2: les machines de première génération (noires, grises, legnano verde) ne sont pas concernées.


Quels sont les différences entre les premiéres et deuxiémes générations
Comme quoi le progrés n'a pas que du bon
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 21 Sep 2005 20:22

Re: resort selecteur de vitesse

La différence c'est qu'il y a un couillon qui a modifié le cliquet de présélecteur, on se demande pourquoi, avec le résultat que l'on sait.
Pour le reste, les deuxièmes génarations on un empattement 2 cm plus long pour une meilleure stabilité et sont catalysées à partir de 2002 sauf erreur de ma part.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LOLO03

Message Mer 21 Sep 2005 21:10

Re: resort selecteur de vitesse

Et je crois bien aussi que les demis guidons étaient fixés au dessus des tés supérieurs. Sauf erreur de ma part????
<<

Gabri

Message Mer 21 Sep 2005 22:07

Re: resort selecteur de vitesse

Pascal a écrit:La différence c'est qu'il y a un couillon qui a modifié le cliquet de présélecteur, on se demande pourquoi, avec le résultat que l'on sait.


Et l'opération inverse n'est pas possible? Remettre tout l'ancien systéme du présélecteur dans les deuxiémes générations
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 21 Sep 2005 22:08

Re: resort selecteur de vitesse

Si, c'est la solution que prévoit MG... Pas con les mecs!
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

psychocandy

Message Jeu 22 Sep 2005 00:03

Re: resort selecteur de vitesse

Gabri a écrit:
Pascal a écrit:La différence c'est qu'il y a un couillon qui a modifié le cliquet de présélecteur, on se demande pourquoi, avec le résultat que l'on sait.


Et l'opération inverse n'est pas possible? Remettre tout l'ancien systéme du présélecteur dans les deuxiémes générations


j'espere qu'il est au courant mon mecano ca a l'air tecknik cette histoire de selecteur
<<

Olivier M

Message Jeu 22 Sep 2005 08:07

Re: resort selecteur de vitesse

Eh voulé que je vous dise !!! En allant aux GMG au bout de 60 km, en suisse....
Sélecteur bloqué en 3ème en arrivant à la station essence. Ressort cassé. Heureusement notre concessionnaire Moto Bergmann suivait en voiture avec toute les pièces...Il m'a changé la cassette + ressort sur le parking de la station en 30 mn, et c'est reparti. En repartant j'ai tout de suite senti une différence, le passage des vitesses est plus précis. Il est possible que ce ressort fatigué était déjà un peu détendu.
A noté : Intervention gratuite sur une moto qui n'est plus sous garantit. Pour ma Scura c'est arrivé à 14000 Km.
<<

psychocandy

Message Jeu 22 Sep 2005 08:20

Re: resort selecteur de vitesse

Olivier M a écrit:Eh voulé que je vous dise !!! En allant aux GMG au bout de 60 km, en suisse....
Sélecteur bloqué en 3ème en arrivant à la station essence. Ressort cassé. Heureusement notre concessionnaire Moto Bergmann suivait en voiture avec toute les pièces...Il m'a changé la cassette + ressort sur le parking de la station en 30 mn, et c'est reparti. En repartant j'ai tout de suite senti une différence, le passage des vitesses est plus précis. Il est possible que ce ressort fatigué était déjà un peu détendu.
A noté : Intervention gratuite sur une moto qui n'est plus sous garantit. Pour ma Scura c'est arrivé à 14000 Km.



tu me rassures je dois justement traverser la Suisse.. Disons, que tu as eu de la chance, enfin je ne sais pas comment appeler cela, mais pour ma part je ne suis pas partisan de la remorque ou de la voiture suiveuse j'fais de la moto
Remarque tu inoves avec la voiture balai car sur ce forum le tendance est plutôt à la remorque et je ne citerai personne
<<

LOLO03

Message Jeu 22 Sep 2005 09:42

Re: resort selecteur de vitesse

Gaffe avec cette histoire de remorque!
Le chef va finir par se facher pour de bon et clore le forum!
Quand on voit ce que ça a donné la fermeture des bo...ls!.....
<<

psychocandy

Message Jeu 22 Sep 2005 10:00

Re: resort selecteur de vitesse

LOLO03 a écrit:Gaffe avec cette histoire de remorque!
Le chef va finir par se facher pour de bon et clore le forum!
Quand on voit ce que ça a donné la fermeture des bo...ls!.....


moi je ne visais personne en particulier et pour le boss j'suis surpris d'apprendre qu'il pratique la remorque
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron