Coupure moteur

<<

-DAVID-

Message Mer 13 Avr 2005 19:11

Re: Coupure moteur

SI CELA NE VIENT PAS DE L'EAU DANS LE RESERVOIR ALORS REGARDE DU COTE DE TA BOBINE HT ET PLUS PRECISEMENT DES BRANCHEMENTS DES FILS DE BOUGIES DANS LADITE BOBINE;
CAR J'AVAIS LES MEMES SYMPTOMES QUE TOI SUR UN TWIN (QUI CERTES NE VENAIT PAS DE MANDELLO MAIS DE MUNICH!)
DE MAUVAIS CONTACTS CREAIENT DES MICRO-PANNES D'ALLUMAGES (PETARADES, CT ELECTRONIQUE QUI "TOMBE" , ET TOUT CELA DE FACON ALEATOIRE
<<

deep

Message Mer 13 Avr 2005 20:11

Re: Coupure moteur

Ok, je vais regarder cela aussi ; sortie aujourd'hui, pas de souci, mais c'est vrai que ce problème est toujours apparu suite à un lavage de la moto ou à une saucée de pluie...
A suivre...
<<

paqui

Message Jeu 14 Avr 2005 20:49

Re: Coupure moteur

je viens d avoir le meme probleme c'etait la pompe à essence qui gippait avec les soucis d infiltations d eau. remede: la faire tourner un moment avec du gasoil (pas dans le reservoir evidement)
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Jeu 14 Avr 2005 22:01

Re: Coupure moteur

Salut paqui et bienvenue sur le forum
CARPE DIEM
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Jeu 14 Avr 2005 23:03

Re: Coupure moteur

Salut DAVID, bienvenue sur le forum comme dit notre chef de la diplomatie.
Au fait, t'en as fait quoi de ton twin de Munich ?
<<

deep

Message Jeu 14 Avr 2005 23:48

Re: Coupure moteur

paqui a écrit:je viens d avoir le meme probleme c'etait la pompe à essence qui gippait avec les soucis d infiltations d eau. remede: la faire tourner un moment avec du gasoil (pas dans le reservoir evidement)


Oui mais là, je crains fort que cela dépasse mes très humbles capacités ! D'autant plus qu'elle est encore sous garantie...
<<

David

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 423

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:13

Message Ven 15 Avr 2005 12:50

Re: Coupure moteur

SALUT LEFLAT
J'AI TOUJOURS MON PETIT R65 DE 1983 (L'USAGE "ABUSIF" DE L'IMPARFAIT CONCERNAIT LA PANNE CAR RESOLUE ET NON LA MOTO).ACHETEE TOURNANTE MAIS EN PITEUX ETAT, JE L'AI REFAITE A NEUF. UNE VRAIE RETRO A LA MODE.
PAR CONTRE C'EST UNE V11 QUI ME PLAIRAIT VRAIMENT ET C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE GLANE TOUTE INFO, CONSEIL, FIABILITE, MODELE (LM, SPORT, BALLABIO . . . )SUR CETTE MARQUE MYTHIQUE AVANT DE FRANCHIR LE PAS.
Le pessimiste dit: "ça ne pourra pas être pire".
L'optimiste lui répond: "mais si, mais si"...
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Ven 15 Avr 2005 13:19

Re: Coupure moteur

JE L'AI REFAITE A NEUF

Pour un qui peine à changer une ampoule de phare, c'est toujours impressionnant...
En tout cas c'est pas sur ce site qu'on te déconseillera de franchir le pas
SUR CETTE MARQUE MYTHIQUE
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Ven 15 Avr 2005 16:31

Re: Coupure moteur

Salut d'abord à Paqui et David. Pour la V 11, tous modèles confondus, c'est un bon choix. Pour les conseils, y a du monde et si tu as des interrogations particulières n'hésite pas. Si tu ne l'as déjà fait, je ne peux que t'encourager à t'infuser Grise Story puis Rosso Storia sur le site. Ca te donnera un aperçu de qq km en V 11.
Garde bien ton flat dans un coin, ça fait de la compagnie à notre ami Leflat.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

nobody

Message Ven 15 Avr 2005 21:27

Re: Coupure moteur

merci pour la bienvenue. je drope sur un v11 verde de 2000 qui à 25000 kms depuis mais vu les galeres en 5ans ...je me suis reconnu dans toutes les pannes citees.il est equipè de pots ronds alu mistal et d un tete de fourche de v11 lemans dans la teinte de la moto et je roule guzzi depuis 81.donc plus rien ne m affole avec elle, je crois que ma 8 eme guzzi est digne des precedentes.
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités