le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

<<

Holdgood

Message Mar 18 Oct 2005 20:46

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

izzuGo toM a écrit:... avec une pompe à graisse...prévue pour + la graisse adéquate (attention à ne pas y mettre n'importe quoi comme graisse).

Ok je serais interéssé par la bonne marque de graisse et la nature de celle ci.
Merci
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 18 Oct 2005 21:13

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Holdgood a écrit:
izzuGo toM a écrit:... avec une pompe à graisse...prévue pour + la graisse adéquate (attention à ne pas y mettre n'importe quoi comme graisse).

Ok je serais interéssé par la bonne marque de graisse et la nature de celle ci.
Merci

OK, j'ai pas ça en tête tout de suite, mais c'est sur le manuel d'entretien, le manuel d'atelier ou bien ton conce pourra te dire aussi. D'autre part, si quelqu'un ici dort avec le manuel sous l'oreiller, il te dira ça tout de suite
Attention : en tous cas, ne pas mettre n'importe quoi comme graisse
CARPE DIEM
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 18 Oct 2005 21:54

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Recommandation usine: graissage tous les 20 000 bornes avec, attention les yeux: "Graisse savonneuseau lithium de classe 2 et pénétration 265/295 avec un point de goutte à environ 180°. Le lubrifiant ne doit pas contenir d'additif MOS 2"
Rompez!
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 18 Oct 2005 21:56

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Pascal a écrit:Recommandation usine: graissage tous les 20 000 bornes avec, attention les yeux: "Graisse savonneuseau lithium de classe 2 et pénétration 265/295 avec un point de goutte à environ 180°. Le lubrifiant ne doit pas contenir d'additif MOS 2"
Rompez!


... heu, de la graisse de phoque pour les Barbours ça va pas ???
CARPE DIEM
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 18 Oct 2005 22:00

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

izzuGo toM a écrit:... heu, de la graisse de phoque pour les Barbours ça va pas ???


Phoque off...
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LOLO03

Message Mar 18 Oct 2005 22:11

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Pascal a écrit:
izzuGo toM a écrit:... heu, de la graisse de phoque pour les Barbours ça va pas ???


Phoque off...

On reste poli! Et c'est le Modo-chef qui dit ça! Bravo! Bel exemple pour la jeunesse pleine d'admiration qui a palcé tous ses espoirs en toi....!!!!
<<

Holdgood

Message Mer 19 Oct 2005 18:36

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Bien des choses à vous les amis, aujourd’hui soleil sur le sud de la Dordogne je prends donc la décision d’aller chercher cette fameuse graisse à Périgueux pour moi la Capital mais voilà pas un concessionnaire ne connais cette graisse bien sur quand tu pointes avec une machine rouge de sur crois Italienne chez les Niponnes les mec te regarde déjà de travers alors pas trouvé !!!!
Pour la palm le mieux c’est Dafi la le mec ma carrément rigolé au nez en me disant vous allez rire (A ces mecs en italienne toujours à chercher quelque chose pour gagner des chevaux)
Bon je vais voir avec la Boutique ou EMP dommage quand c’est comme cela je déteste de vivre à la campagne.
<<

-Gilbert-

Message Mer 19 Oct 2005 21:09

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

Te fais pas chier! de la graisse à transmision, de bonne qualité quand même. Tu va dans un magasin de fourniture pour l'industrie, un bouclard de machines agricole ou de poids lourds. C'est parce que c'est moins noble que nos motos qu'ils les entretiennent avec des produitd de m... Et puis les moteur des V11 ça ressemble plus a de la motoculture de compétition qu'a de la haute technologie.
<<

LOLO03

Message Mer 19 Oct 2005 22:22

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

-Gilbert- a écrit:Te fais pas chier! de la graisse à transmision, de bonne qualité quand même. Tu va dans un magasin de fourniture pour l'industrie, un bouclard de machines agricole ou de poids lourds. C'est parce que c'est moins noble que nos motos qu'ils les entretiennent avec des produitd de m... Et puis les moteur des V11 ça ressemble plus a de la motoculture de compétition qu'a de la haute technologie.

La preuve que nous connaissons tous!
[img]http://www.hiboox.com/images/79a4dk5.jpg[/img]
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Jeu 20 Oct 2005 01:05

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

J'arrive... Et que vois-je?...
Lolo a encore modifié sa mob????
Beau boulot!
Plus "Roots" en somme...
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron