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Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 14:14
par Mandello
Bon reprenons car j'ai raconté des bourdes... On ne peut pas atteindre le graisseur par les ouvertures (quelle que soit la tulipe) et il n'est accessible que par le dessus et en faisant une sacrée gymnastique.

Position sans le bras oscillant:

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On arrive à enquiller l'embout de graissage sur le graisseur pour ensuite visser le flexible dessus (pas facile le bras oscillant gêne, il faut des doigts agiles) et ensuite la pompe au bout du flexible, l'idéal pour ce graisseur serait probablement un embout coudé à 90° *:

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* existe chez ALGI :

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Edité le 19/06/2010 à 14:40 par Mandello

Re: le cardan d'un V11 ... graissage ... vidange

MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 17:34
par izzugo tom
Bon, ça y est. C'est fait : du coup, ça ne sert à rien d'agrandir les trous des tulipes, le graisseur est carrément de l'autre côté, orienté vers la roue AR.
Solution : démontage du bras oscillant et en le faisant glisser vers l'arrière, on découvre le beau graisseur qui nous tend les bras.
Vu la configuration du bintz, c'est pas un truc que je ferai tous les 5000 km

En tous cas, un grand merci à Mandello