Ressort, la solution

<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mer 26 Oct 2005 07:00

Re: Ressort, la solution

izzuGo toM a écrit:http://www.hiboox.com/image.php?img=i0y2qqn.jpg
Ci-dessus, en photo, la doc usine pour les modifs. Les pros, maintenant c'est à vous de jouer


Sélut

Est-ce qu'un pratiquant de l'italien aurait la gentillesse de traduire les quelques lignes d'explication sur le réglage de l'excentrique en bas de page ?

Merci
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

LOLO03

Message Mer 26 Oct 2005 08:40

Re: Ressort, la solution

Est-ce qu'un pratiquant de l'italien aurait la gentillesse de traduire les quelques lignes d'explication sur le réglage de l'excentrique en bas de page ?

Merci

Allo Izzugo, mayday, mayday pour Francis!
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mer 26 Oct 2005 21:33

Re: Ressort, la solution

francis a écrit:Sélut

Est-ce qu'un pratiquant de l'italien aurait la gentillesse de traduire les quelques lignes d'explication sur le réglage de l'excentrique en bas de page ?

Merci


Voili, voilou... ça vient !
"NOTA : Règlage de l'excentrique au montage du préselecteur.
Pour effectuer le règlage normal de l'excentrique 01234030 positionner le bras 01235130 vers le haut (voir croquis) et ensuite rapprocher l'excentrique du bras lui-même en tournant au tournevis dans le sens anti-horaire.
Le règlage effectué, s'assurer d'avoir entre l'excentrique et le bras le jeu indiqué sur le dessin"


Moi, j'ai pas tout compris paske j'ai jamais ouvert, mais si ça peut aider...
CARPE DIEM
<<

nobody

Message Jeu 27 Oct 2005 12:29

Re: Ressort, la solution

izzuGo toM a écrit:Moi, j'ai pas tout compris paske j'ai jamais ouvert, mais si ça peut aider...


Ouaip',

merci bien.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 6 Déc 2005 23:36

Re: Ressort, la solution

Piqûre de rappel pour PYB (#2)
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

erik

Message Sam 8 Juil 2006 11:34

Re: Ressort, la solution

salut izzu, hiboox me jete,je fais comment pour voir l'image,as tu un autre moyen?
as-t-on des nouvelles nouvelles du fameux ressort qui laisse mon bon gros vélo au garage?
quid des modifs?j'en commande 4, ou je change la pièce et je roule les yeux fermés?
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Sam 8 Juil 2006 21:06

Re: Ressort, la solution

Salut erik,
depuis presque un an, il y eu des solutions trouvées chez Guzzi : ils ont fait faire des ressorts chez un autre sous-traitant (apparemment, il y avait un problème au niveau de la qualité) Bref, ils ont mis du temps avant de s'en apercevoir . Le hic, c'est que les nouveaux ressorts sont strictement identiques aux précédents... au niveau de la forme bien sûr, pas de la qualité !!! : donc impossible de savoir si celui qui se trouve dans la petite boîte chez le concessionnaire est de la première ou de la deuxième fournée.
Donc, acheter le ressort, le changer et rouler. Parait qu'on peut même le changer sur le bord de la route sans vidanger
Le mieux, c'est d'en avoir quelques uns d'avance dans la trousse à outils... c'est pas le prix que ça coute
En gros, voilà.
Pour l'image, je sais pas où elle est, mais peut-être quelqu'un sur le forum l'a-t-il récupérée ??? Si il y en a, faites signe les gars
CARPE DIEM
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Sam 8 Juil 2006 22:38

Re: Ressort, la solution

Et les remettre en ligne avec Imageshack!

Qui les garde combien de temps?
Simple curiosité.
<<

nobody

Message Sam 8 Juil 2006 22:42

Re: Ressort, la solution

Yo no sait!
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Sam 8 Juil 2006 23:03

Re: Ressort, la solution

Ben, merci quand même M.l'invité.
Tu sais, si tu parcours ces pages qu'il ne tient qu'à toi de sortir de l'anonymat:
Petite présentation dans Twin Tronches, tout ça...
Les forums ne se nourrissent que de la participation de chacun, dans le respect de la diversité (et je sais de quoi je cause, n'ayant toujours pas été touché par la divine lumière Mandellienne...)
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron