suspensions ohlins

<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Jeu 28 Avr 2005 10:27

suspensions ohlins

bonjour,

est ce que certains d'entre vous ont apporté des modifications aux réglages d'origine de vos scura, rosso corsa... afin d'obtenir une tenue de route répondant à vos attentes, ou la situation est tellement idyllique que rien à faire.

Pour info, sur la mienne j'ai changé le ressort arrière pour un 7,5 kg (pilote 70 kg) et la précontrainte de la fourche est baissé à 5,5 tours. J'ai baissé les tubes de fourches de 2,5 crans et pour l'hydraulique devant je suis à 8 en détente et 14 en compression, derrière je me souviens plus. Je la trouve nettement mieux que d'origine même q'il faut encore affiner, je trouve qu'elle va mieux quand je charge l'avant avec le corps.

Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe.

----------
Edité le 18/02/2006 à 22:18 par Pascal
<<

psychocandy

Message Jeu 28 Avr 2005 15:05

Re: suspensions ohlins

moi je ne touche a rien ...trés bien avec les réglages d'origine.
<<

aquilou

Message Jeu 28 Avr 2005 19:53

Re: suspensions ohlins

moi j'ai retiré un peu de précontrainte devant et derriére et je trouve que la moto ne louvoie plus du tout à haute vitesse et qu'elle est plus agréable sur petite route.
j'ai retiré 1.5 tr devant et 1/2 tour derriére et je n'ai pas touché à la détente et à la compression
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Jeu 28 Avr 2005 23:58

Re: suspensions ohlins

Personnellement je suis pour plus de détente le week-end et moins de compression le reste de la semaine mais comme je roule en flat je sais pas si mes données techniques sont adaptables...

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités