Choisir un embrayage

<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Ven 25 Nov 2005 22:19

Re: Choisir un embrayage

Le mono disque est super en conduite sportive mais je suis d'accord pour dire que dans les autres cas c'est plutôt un moins dans la mesure où il faut être concentré sur l'usage de l'embrayage ce qui peut se révéler c..... en balade tranquille et en ville. Si je dois changer je repasse en bi. (disque)
Sinon, il existe un embrayage racing Sachs que l'on trouve chez Dynotec. Du costaud mais à ce que je sais le prix l'est tout autant.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Olivier M

Message Sam 26 Nov 2005 20:08

Re: Choisir un embrayage

Salut à tous,
Scura 15000 Km, Année 2002. Mono disque d'origine.
Votre sujet m'inquiète , parce que en ce moment mon embrayage fait un bruit bizarre.
Bon, sinon j'apprécie cet embrayage rapide, nerveux, méchant, et physique, c'est vraiment ma Scura . J'ai eu l'occasion de rouler avec des V11 à double embrayage, j'aime po...j'ai l'impression qu'on attend que ça réagisse. Mais c'est très certainement une question d'habitude.
Il y a 2 mois j'ai le ressort de boite qui à cassé . Il y a 1 mois, c'est le collecteur d'échappement à la base du cylindre qui s'est fendu au niveau de la soudure . Il manque plus que ce fameux embrayage...je touche du bois.....
<<

jymus

Message Sam 26 Nov 2005 20:09

Re: Choisir un embrayage

Salut a tous..puisqu'on parle d'embrayage..Je viens d'acheter un V11 de 2000 (avant j'ai tout le temps roulé en Ducat') et ne conaissant pas bien ces embrayoires je m'aperçois que le mien a des bruits qui s'aditionent par moments (levier laché) et quand je le lache "coup sec " le bruit s'estompe pour revenir un peu plus doucement.
Peut-il s'agir de la butée? c'est p'têtre rien?
Qu'en pensez vous?

Jymus du 37.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Sam 26 Nov 2005 20:16

Re: Choisir un embrayage

Humm. A priori ce sont les Scura et les Rosso qui glinguent de l'embrayage. Sur la Grise je n'ai pas souvenir de ce phénomène.
Alors les bi-disques, kesske vous dites???
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LOLO03

Message Sam 26 Nov 2005 21:15

Re: Choisir un embrayage

Parle plus fort! J'ai pas bien entendu! Ah ça va mieux quand je débraye....
Précédente

Retourner vers TWIN FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités