suspensions ohlins
bonjour,
est ce que certains d'entre vous ont apporté des modifications aux réglages d'origine de vos scura, rosso corsa... afin d'obtenir une tenue de route répondant à vos attentes, ou la situation est tellement idyllique que rien à faire.
Pour info, sur la mienne j'ai changé le ressort arrière pour un 7,5 kg (pilote 70 kg) et la précontrainte de la fourche est baissé à 5,5 tours. J'ai baissé les tubes de fourches de 2,5 crans et pour l'hydraulique devant je suis à 8 en détente et 14 en compression, derrière je me souviens plus. Je la trouve nettement mieux que d'origine même q'il faut encore affiner, je trouve qu'elle va mieux quand je charge l'avant avec le corps.
Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe.
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Edité le 18/02/2006 à 22:18 par Pascal
est ce que certains d'entre vous ont apporté des modifications aux réglages d'origine de vos scura, rosso corsa... afin d'obtenir une tenue de route répondant à vos attentes, ou la situation est tellement idyllique que rien à faire.
Pour info, sur la mienne j'ai changé le ressort arrière pour un 7,5 kg (pilote 70 kg) et la précontrainte de la fourche est baissé à 5,5 tours. J'ai baissé les tubes de fourches de 2,5 crans et pour l'hydraulique devant je suis à 8 en détente et 14 en compression, derrière je me souviens plus. Je la trouve nettement mieux que d'origine même q'il faut encore affiner, je trouve qu'elle va mieux quand je charge l'avant avec le corps.
Si vous avez des pistes, je suis tout ouïe.
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Edité le 18/02/2006 à 22:18 par Pascal