cache latéraux carbone.

<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Sam 25 Mai 2013 21:47

Re: cache latéraux carbone.

mars a écrit:
python a écrit:Triumph avait ressorti des couvre-réservoir super mignons, pour personnaliser sa Bonneville sans modification majeure. En carbone ce serait génial! :idea: :o
http://www.triumphadonf.com/v3/index.ph ... ph-sixty8/


ça à l'air simple, mais c'est du boulot pour faire un cache super propre..
faut déjà un réservoir d'origine pour le galbe et faire un moule dessus avec une astuce...
dès que le moule est ok, c'est une évidence d'en faire plein.... :wink:


:-)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8322

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Sam 25 Mai 2013 21:54

Re: cache latéraux carbone.

Cacher avec du carbone au lieu de remplacer c'est quand même alourdir :grat: Un truc kéké en somme... :)
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Sam 25 Mai 2013 22:15

Re: cache latéraux carbone.

Alain a écrit:Cacher avec du carbone au lieu de remplacer c'est quand même alourdir :grat: Un truc kéké en somme... :)


de nos jours on appelle ça du design..... c'est pas une question de poids, c'est du ça claque...
ou comment faire croire.. mais ça ne date pas d'hier..... beaucoup d'échappement carbone des année 90 et actuel sont en fait à 75% de fibre de verre avec une seule couche de carbone en extérieur.
et tous dépend comment est fabriqué le carbone... bref, je vais pas m'étendre sur les modes de fabrications. :oops:
perso je peux faire pareil et m'en mettre plein les fouilles..
la liberté des autres étend la mienne.
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Sam 25 Mai 2013 22:52

Re: cache latéraux carbone.

mars a écrit:et tous dépend comment est fabriqué le carbone... bref, je vais pas m'étendre sur les modes de fabrications. :oops:
perso je peux faire pareil et m'en mettre plein les fouilles..


C'est vrai ,mais par ailleurs carbone ou autre fibre ..... la confection de pièces un peu compliquées demande tout de même de la patience du temps et un certain savoir-faire ! :-P
Précédente

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron