De retour...

<<

pyb

Utilisateur enregistré

Messages: 55

Inscription: Mer 9 Avr 2014 13:50

Localisation: Paris

Message Mar 3 Juin 2014 12:57

De retour...

Me revoilà sur le forum après une longue absence. J'ai été privé de ma V11 pendant plus de trois ans pour cause de remise en état... Oui, je sais, c'est long, mais l'attente fut récompensée car j'ai redécouverts le plaisir de conduire cette formidable moto.
Malheureusement, n'ayant pas les moyens de la garder, je suis obligé de la vendre.
Voici l'annonce...

http://www.leboncoin.fr/motos/669456757.htm?ca=12_s
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mar 3 Juin 2014 13:23

Re: De retour...

[Elle a été entièrement restaurée en mai 2014 par les ateliers CG Mécanic.
Moteur, disque embrayage, culasse, soupapes, guides, distribution, chaine, tendeur, pignons de distribution, segments, coussinets, amortisseur arrière et ressort de fourche neufs. Disques de freins, liquides, joints, roulements, filtres, pneus neufs, batterie neuve, etc...
La peinture moteur a été refaite par un professionnel]

Tu avais tout explosé :shock:
l'habillage d'origine est chouette comme couleur :( , dommage que ce soit une option payante :-x

:hel:
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mar 3 Juin 2014 18:01

Re: De retour...

Elle a la couleur du Café-sport , probablement l'odeur du café-sport mais ce n'est pas une café-sport ! :mouais:

Il me semble que c'est un chouia cher après tu y as mis des frais .... ça peut le faire ! :orange:
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 3 Juin 2014 18:35

Re: De retour...

C'est un aller retour en quelque sorte.

:hel:
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

pyb

Utilisateur enregistré

Messages: 55

Inscription: Mer 9 Avr 2014 13:50

Localisation: Paris

Message Mar 3 Juin 2014 21:47

Re: De retour...

Je l'ai déposé chez le préparateur pour une petite remise en forme après 70000 km de bons et loyaux services. Elle marchait très bien, et je pensais lui faire une petite toilette cosmétique avec quelques pièces que j'avais déniché sur le web. Puis, au fur et à mesure, on a tout démonté, et tout remis à neuf. Amorto arrière neuf, ressorts de fourche, disques, etc... Les compressions étaient un peu faibles, et hop, segments, joints, etc... Du jeu dans les guides, et hop.... L'embrayage n'etait usé qu'au 1/3, mais bon, puisque c'etait déjà ouvert, on le change. La pompe à essence fuyait, et hop, on la change. Bref, plus le temps passait, plus l'on découvrait de nouvelles choses à faire. Je me disait que cela en valait bien la peine, car j'adore cette moto et ce moteur fabuleux.
Mais bon, il faut faire des choix, j'ai une autre moto plus polyvalente, et aussi d'autres priorités.
C'est vrait que les carénages en plus c'est osé... Bon, si un membre du forum est intéressé, ce sera cadeau...
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Mer 4 Juin 2014 16:56

Re: De retour...

regardes cette touche pour ton carénage, tu ne vas pas la brader ta brêle !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
<<

pyb

Utilisateur enregistré

Messages: 55

Inscription: Mer 9 Avr 2014 13:50

Localisation: Paris

Message Mer 4 Juin 2014 17:57

Re: De retour...

Merci mig pour le tuyau. Contact envoyé.
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mer 4 Juin 2014 18:01

Re: De retour...

Alors là c'est du sur-mesure !! :cool:

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron