( VENDU ) Café Sport à vendre

<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Mar 1 Mar 2016 04:18

Re: Café Sport à vendre

Salut Alain,

c'est une moto nickel, je l'avais achetée en 2006 avec 6500 bornes au compteur à un concessionnaire que je connais bien, qui l'avait prise pour la rouler lui...

Je l'ai revendue à mon pote autour des 20 000 Km pour prendre une 1200 Sport à la place...

Maintenant qu'il est dingue de sa Multistrada, mon pote ne roule plus avec, elle reste au box...

Deux ans qu'il essaie de la vendre... Pas un coup de fil, rien, donc il la brade... :tears:

A+ Carlo
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Mar 1 Mar 2016 08:38

Re: Café Sport à vendre

Je suis carrément intéressé, mais 2 entraves, j'ai la 1100 Calif Spécial Sport sur les bras qui vaut à peu prêt dans ces prix, et je ne sais pas si ma femme serait d'accord pour prendre la selle arrière d'un V11...

je consulte.
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Mar 1 Mar 2016 10:02

Re: Café Sport à vendre

Le mieux serait de lui faire essayer la selle d'un V11..... Et à mon avis , après , tu devras choisir entre la moto ou ta moitié..... :mouais:
<<

Denis L

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 625

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Mar 1 Mar 2016 22:12

Re: Café Sport à vendre

Salut Mig
Sur le V11 l'amortissement arrière est pour moi supérieur à celui d'une calif. ( j'ai eu les deux)
Le problème du V11 est le positionnement des reposes pieds arrière.
L'idéal est de les avancer de 5-8 cm et de les descendre de 5-8 cm.
Il faut fabriquer une équerre ( plat inox de 10 mm d'épaisseur) qui vient se fixer sur le sur le support de repose pied et positionner le repose pied au bout de l'équerre.
Dans le même temps il faut descendre les pots. Si c'est un X stucchi le simple fait de les tourner suffit, autrement il faut faire un trait de disqueuse, plier et ressouder.
cette modif change la vie ( et l'avis) de la passagère.
Côté guidon, un guidon plat style ballabio protège un peu mieux la passagère.
J'avais fait tout ça sur mon V11 et j'ai conservé la passagère et le V11.
Depuis je l'ai cassé et j'ai un Griso, mais ça c'est une autre histoire!
Denis
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Mer 2 Mar 2016 00:39

Re: Café Sport à vendre

Et le duo en Griso , c'est jouable aussi ou il faut modifier un tant soit peu ?
<<

Michèle

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3008

Inscription: Mar 14 Mai 2013 20:08

Localisation: Les Mureaux (78)

Message Mer 2 Mar 2016 10:09

Re: Café Sport à vendre

ludo51 a écrit:Et le duo en Griso , c'est jouable aussi ou il faut modifier un tant soit peu ?

Les articles sur la Griso te disent tous que le duo est un de ses gros points faibles. Perso j'ai été quelque temps passagère sur une Griso avant de passer le permis et pour autant que je me souvienne, c'est jouable sans modifications aux conditions suivantes :
- si tu ajoutes quelque chose pour se tenir (un porte-paquet par exemple, à moins que ta passagère aime rouler en se tenant seulement à toi)
- si tu ne roules pas pendant des heures et des heures ; moi j'ai fait des balades de 2 à 4 heures, au-delà ça commence à être fatigant.

A mon avis, le principal écueil en Griso en tant que passagère c'est que les repose-pieds passager sont placés assez haut, donc tu as les jambes pas mal repliées (précision : je mesure 1 mètre 75, quelques de plus petit sera moins embêté) + l'assise est un peu raide, voire tape-cul en cas de trous ou autres ralentisseurs, mais c'était peut-être juste dû au réglage de l'amortisseur.
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Mer 2 Mar 2016 10:35

Re: Café Sport à vendre

Merci Michèle !
J'ai tout ce que je voulais savoir (et ce que je subodorais...) :o

Et pardon pour cette parenthèse "off topic".....
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mer 2 Mar 2016 13:38

Re: Café Sport à vendre

La Griso c'est pas top et à mon humble avis le V-11 c'est pire ! ;)
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Mer 2 Mar 2016 15:25

Re: Café Sport à vendre

merci pour les infos Denis, la modif n'a pas l'air compliquée (sauf pour la ligne), et on peut trouver il me semble des rehausses de guidon aussi. à+
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Mer 2 Mar 2016 16:17

Re: Café Sport à vendre

Vous allez pas te me transformer mon ex Café Sport en Custom non plus !? :pleur:

Une V11 ça se respecte ! Oui Monsieur ! :-x

A+ Carlo
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités