Page 4 sur 4

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 19:15
par Alain
Carlo a écrit:Vous allez pas te me transformer mon ex Café Sport en Custom non plus !? :pleur:

Une V11 ça se respecte ! Oui Monsieur ! :-x

A+ Carlo

Chuis d’accord il y des motos en rapport avec l’utilisation , moi même j'avais une 1200 sport à une époque.
Mieux vaut acheter un véhicule adapté a l'usage que saccager une jolie moto :P :P

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 19:37
par jeanbat 31
Alain a écrit:
Carlo a écrit:Vous allez pas te me transformer mon ex Café Sport en Custom non plus !? :pleur:

Une V11 ça se respecte ! Oui Monsieur ! :-x

A+ Carlo

Chuis d’accord il y des motos en rapport avec l’utilisation , moi même j'avais une 1200 sport à une époque.
Mieux vaut acheter un véhicule adapté a l'usage que saccager une jolie moto :P :P


Entièrement d'accord , il y a même un truc pas mal pour ceusses qu'ont une femme qui n'aime pas la moto ou les selles dures ou le vent ou la pluie ..... ça s'appelle l'automobile ! :(

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Mer 2 Mar 2016 19:54
par dominique
Le duo en V11, c' est possible: repose pieds passager et selle biplace :-x .
J' ai passé la 60taine, madame me suit, il y a 2 ans on a fait un aller-retour de 1400km, du vendredi matin au dimanche soir, ça a beau être un guzzi, quel calvaire pour nous 2: madame mal au genoux et moi pas de place :? Arrêt obligatoire tous les 100km. En solo, je fais 1000km d' une traite sans problème. Si tu veux te promener avec madame, évites le v11 :eek:

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2016 10:44
par grosnez
dominique a écrit:Le duo en V11, c' est possible: repose pieds passager et selle biplace :-x .
J' ai passé la 60taine, madame me suit, il y a 2 ans on a fait un aller-retour de 1400km, du vendredi matin au dimanche soir, ça a beau être un guzzi, quel calvaire pour nous 2: madame mal au genoux et moi pas de place :? Arrêt obligatoire tous les 100km. En solo, je fais 1000km d' une traite sans problème. Si tu veux te promener avec madame, évites le v11 :eek:

Ou évites d'être vieux :ong:

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2016 12:02
par Michèle
dominique a écrit:En solo, je fais 1000km d' une traite sans problème

:cool: Tu manges pas et tu fais jamais pipi ???

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2016 19:35
par dominique
Michele a écrit: :cool: Tu manges pas et tu fais jamais pipi ???

je ne m' arrête pas souvent lorsque je dois faire un tel trajet, le plein de la bécane, pipi+ clope pour moi et je repars :sad:

Michele a écrit: Ou évites d'être vieux :ong:

C' est trop tard :?

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2016 22:29
par Denis L
Salut
Ok sur le fait q'un V11 ne doit pas être trop détourné de ce pourquoi il a été fait.
Ok sur le fait qu'il serait ridicule d'en faire un Custom.
Je vous mets un lien pour vous rassurer sur le sujet.
Il s'agit du V11 de mon frère qui a fait les mêmes modifs que moi ( repose pieds passagers avancés et rabaissés, pots abaissés un peu, guidon plat).
De mon point de vue le V11 n'est pas vraiment dénaturé.
En revanche la passagère apprécie la différence. Et le confort devient acceptable pour envisager de longs trajets. la différence est vraiment importante par rapport à l'origine.

Pour répondre à une autre question, le Griso en duo, c'est jouable mais pas top (repose pieds mals placés). des arrêts s'imposent régulièrement. Comme l'autonomie est plus limité (200 km), les arrêts sont appréciés.
Denis

Ci dessous le lien pour le V11 modifié

https://goo.gl/photos/MyzsC5NqBNTWXHZu7

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 13:48
par Pascal
Denis L a écrit:Salut
Ok sur le fait q'un V11 ne doit pas être trop détourné de ce pourquoi il a été fait.
Ok sur le fait qu'il serait ridicule d'en faire un Custom.
https://goo.gl/photos/MyzsC5NqBNTWXHZu7

Un V 11 détourné ça va bien quand c'est fait avec esprit. En faire un custom, ce n'est pas un gros mot. Custom, c'est comme biker: mot mal interprété/utilisé. Dans certains milieux maintenant on dit "préparation" histoire de vanter n'importe quel tréteau.
Bon, vu ce que tu montres, c'est de la customisation allant dans le sens du confort. Et ça n'a rien de mal.
:hel:

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 14:12
par mig03
oui certes, ça va bien ce V11, Denis, ça me motive à en trouver un, et délaisser ma calif.

C'est un X stucchi qu'il a mis (je ne trouve pas sur internet où acheter) ou il a opté pour la meuleuse ?

Il a mis quoi comme guidon. Je connais, il me semble quelqu'un qui a fait usiner des réhausses, dans les vosges, pas loin de chez les bestioles hivernales... ;-)

Enfin, c'est quoi ces silencieux qui ont bien de la gueule, même rabaissés.


Au passage, en fouinant chez Stucchi, au catalogue gigantesque et pas très exploitable, j'ai vu qu'ils vendaient des batteries lithium Lifepo4 équivalent 20 Ah, à prix abordable.

merci pour les infos Denis !

Re: Café Sport à vendre

MessagePosté: Lun 7 Mar 2016 23:33
par Denis L
mig03 a écrit:oui certes, ça va bien ce V11, Denis, ça me motive à en trouver un, et délaisser ma calif.

C'est un X stucchi qu'il a mis (je ne trouve pas sur internet où acheter) ou il a opté pour la meuleuse ?

Il a mis quoi comme guidon. Je connais, il me semble quelqu'un qui a fait usiner des réhausses, dans les vosges, pas loin de chez les bestioles hivernales... ;-)

Enfin, c'est quoi ces silencieux qui ont bien de la gueule, même rabaissés.


Au passage, en fouinant chez Stucchi, au catalogue gigantesque et pas très exploitable, j'ai vu qu'ils vendaient des batteries lithium Lifepo4 équivalent 20 Ah, à prix abordable.

merci pour les infos Denis !


Bonjour Miguel
Pour répondre à tes questions
Sur celle-la c'est un stucchi, sur la mienne c'était un Mistral et il a fallut couper un peu, tordre et ressouder. Mais un pro fait ça assez facilement . Il faut également refaire des" triangles platine" un peu plus longs pour tenir les pots plus bas
le Guidon est posé sur un faux T de fourche supérieur qui vient se mettre à la place des bracelets en sur-épaisseur sur le T ( ça se vendait à l'époque). Ça évite de percer le T pour mettre des pontet et tu peux revenir à l'origine sans massacrer.
Le guidon est un standard adaptable il faut essayer avant pour que les deux bocaux restent dans le carénage ( pas évident avec tous les guidons: persévérance oblige ! ). Il faut tricher un peu pour récupérer de la longueur de cable ( il faut les sortir des passages plastiques devant le réservoir).
Les silencieux sont fait maison par un particulier de la région du Mans. Il bosse pas mal et le son est bien ( absorption comme sur un mistral)
voili-voilou!
A un de ces jours peut-être.
Denis