FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Alu-attitude

<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Dim 10 Jan 2016 15:44

Alu-attitude

:heart:
tiens, vous allez encore pouvoir critiquer le prix :-x
moi je la trouve jolie :( et accessoirisée comme il faut pour faire un temps entre deux cafés :sou:
http://www.leboncoin.fr/motos/897981344.htm?ca=21_s
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

guzzyo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 76

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:31

Message Dim 10 Jan 2016 16:48

Re: Alu-attitude

Pas assez chère mon fils :-x mais bon tu le pensais si fort :P
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 10 Jan 2016 16:52

Re: Alu-attitude

Effectivement, je ne parlerai pas du prix mais seulement de l'esthétique :
Du travail très soigné mais un déséquilibre entre réservoir et ensemble tés de fourche/guidon qui me dérange un peu ... Dommage :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Dim 10 Jan 2016 19:08

Re: Alu-attitude

pierre a écrit:Effectivement, je ne parlerai pas du prix mais seulement de l'esthétique :
Du travail très soigné mais un déséquilibre entre réservoir et ensemble tés de fourche/guidon qui me dérange un peu ... Dommage :wink:


pas mieux,
la liberté des autres étend la mienne.
<<

Michel

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 529

Inscription: Jeu 9 Mai 2013 00:30

Localisation: Sud 77

Message Dim 10 Jan 2016 19:13

Re: Alu-attitude

mars a écrit:
pierre a écrit:Effectivement, je ne parlerai pas du prix mais seulement de l'esthétique :
Du travail très soigné mais un déséquilibre entre réservoir et ensemble tés de fourche/guidon qui me dérange un peu ... Dommage :wink:


pas mieux,


+1
Et de plus une valve en haut de fourche qui à l'air niquée !!
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Dim 10 Jan 2016 19:56

Re: Alu-attitude

Michel a écrit:+1
Et de plus une valve en haut de fourche qui à l'air niquée !!


Je pense plutôt qu'il y a un bouchon alu à droite et un bouchon noir à gauche , ce qui donne cet air ..... spécial... :sad:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 10 Jan 2016 20:05

Re: Alu-attitude

Je pige pas.
Autant ce serait chouette si un gus avait l'idée de faire ça pour lui parce que c'est son trip alors ok, tout le monde va baver dessus et lui dire :" putain ta meule!"
Mais faire un truc pareil pour essayer de le vendre un bras( qui devra être long vu la position des demis guidons) je pense qu'il peut toujours courir, mais ce n'est que mon avis :P
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Dim 10 Jan 2016 20:57

Re: Alu-attitude

Je me suis permis d'annoter le texte de l'annonce en toute bonne foi comme il sied en ces lieux :sad:

Description :
Ce Café Racer, conçu sur la base d'une Moto Guzzi Le Mans 3, s'adresse( aux CSP+et ) à ceux qui ont les épaules bien charpentées(comprenez risque de poussette, chétifs, valétudinaires, gros fumeurs, etc passez votre chemin) et surtout les oreilles qui apprécient le gros son( plutôt que d'investir dans des silencieux de qualité on a préféré vider ceux d'origine). Comme elle a été bien allégée, elle tire sans fin sur les bras( comme on à viré trois trucs inutiles, du coup elle prend des tours que la panigale on dirait un solex), seul le dosseret bloque l'étirement des ligaments( de toute façon on à mis le guidon tellement loin devant qu'une fois que t'as réussi à l'attraper c'est pas les accélérations qui vont te faire reculer le cul sur le siège). C'té sonorité, elle est actuellement équipée d'une paire de silencieux (si on peut dire) en contre-cône avec pas grand chose dedans. Mais on peut remettre les chicanes.(en ce qui concerne le futur contrôle technique, démerdez vous comme vous pourrez) ;-)
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Dim 10 Jan 2016 21:00

Re: Alu-attitude

Alain... ;)

Tu prends la Calif II déshabillée de Toulon, tu mets quelques billets de mille et tu as un CR mille fois plus beau pour la moitié du prix... :sad:
http://www.leboncoin.fr/motos/898808262.htm?ca=21_s

Et puis les Café Racer tout alu ça fait un peu batterie de cuisine. :-o
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Dim 10 Jan 2016 21:03

Re: Alu-attitude

pierre a écrit:Effectivement, je ne parlerai pas du prix mais seulement de l'esthétique :
Du travail très soigné mais un déséquilibre entre réservoir et ensemble tés de fourche/guidon qui me dérange un peu ... Dommage :wink:

on dirait le bossu de notre dame ...
sinon, il y a de l'idée, et elle a l'air d'avoir la pêche ... enfin, c'est ce qui est écrit ... :wink:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités