FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

W800

<<

pol

Utilisateur enregistré

Messages: 303

Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:14

Localisation: gard

Message Jeu 28 Jan 2016 20:54

W800

Bonjour
J'ai un collègue qui vends son w800 de 2014 avec 2500 bornes dans un état neuf pour 5000 euros (ferme)
Si ça intéresse l'un d'entre vous ou un de vos proches,je vous donnerai son tel.

PS j'ai déjà proposé cette bécane au collègue d'Alain qui n'est pas intéressé mais je me suis dit qu'à ce prix là ça pourrait faire le bonheur d'un 'twinzoneur. :-P
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Jeu 28 Jan 2016 21:36

Re: W800

Argh! 5 000 roros pour une W 800 2014 avec 2 500 Km. Il y a des W 650 (1999/2006) qui s'échangent à ces prix là...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 28 Jan 2016 21:50

Re: W800

Il me semble qu'un W650 à carbu est plus "convoité" qu'un W800 injection ! :(
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 28 Jan 2016 21:53

Re: W800

Tous s'accordent même à dire que le moulbif de la 650 est beaucoup plus sympa :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Jeu 28 Jan 2016 22:07

Re: W800

pierre a écrit:Tous s'accordent même à dire que le moulbif de la 650 est beaucoup plus sympa :(


Dans ce cas là la 800 doit être une très grosse bouse :?
:-x
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 28 Jan 2016 22:11

Re: W800

Big Yeti a écrit:
pierre a écrit:Tous s'accordent même à dire que le moulbif de la 650 est beaucoup plus sympa :(


Dans ce cas là la 800 doit être une très grosse bouse :?


çà c'est fait !! ;)
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 28 Jan 2016 22:11

Re: W800

Euh .... mais par contre c'est une jolie moto :sou:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

pol

Utilisateur enregistré

Messages: 303

Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:14

Localisation: gard

Message Jeu 28 Jan 2016 22:20

Re: W800

pierre a écrit:Tous s'accordent même à dire que le moulbif de la 650 est beaucoup plus sympa :(

Le w800 à des normes anti pollution draconiennes à respecter ce qui n'était pas le cas du 650
Il suffit de libérer ce bourrin pour retrouver une moto bien agréable à piloter avec une tenue de route fort honnête qui peut en remontrer à bien plus puissant qu'elle dans les gorges du Tarn ou de l'ardeche :-x
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Jeu 28 Jan 2016 22:21

Re: W800

Les Mash aussi sont de belles motos :P
:-x
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Jeu 28 Jan 2016 22:52

Re: W800

Big Yeti a écrit:
pierre a écrit:Tous s'accordent même à dire que le moulbif de la 650 est beaucoup plus sympa :(


Dans ce cas là la 800 doit être une très grosse bouse :?


La W800 n'est pas une grosse bouse, c'est une machine très costaud qui nécessite très peu d'entretien. La W 800 est identique à la W 650, elles ont le même moteur. Les différences sont l'alésage, 773 cc (77 x 83 mm) et 675 cc (72x83mm), l'injection, pas de kick sur la 800 et deux trois trucs cosmétiques.

Mais malheureusement la 800 a perdu le (peu) de caractère de la 650. Personnellement je ne l'ai pas essayé (la 800) mais tout le monde à l'air d'accord pour dire que le moteur est insipide et même certains le disent moins puissant que la W 650, sans doute du ressenti.
Les autres points négatifs sont la fourche, les amortos et les freins mais on peu améliorer tout ça.

Mais pour les artistes qui ont envie de taper une moto, la W 800 a de vrais arguments pour s'amuser: remettre des carbus par exemple voir même un compresseur. Le moteur est très très costaud. Un batave arrive à lui faire sortir 110 cv sur un banc... :-D

Si j'habitais Paname je préférais rouler sur une W 800 que sur un scotère.
Malheureusement les 2 W souffrent d'une prime d'assurance élevée, elles font partie des motos les plus volées en RP et grandes villes en France.
C'est qu'elles sont bougrement jolies ces petites motos...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
Suivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités