W800
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: W800
Comme les bicylindres triumph ou harley,il suffit de libérer l'échappement et affiner les réglages d'injection.
Quant'à la qualité de fabrication elle est vraiment excellente surtout dans sa livrée noir et or comme celle de la moto du collègue.
Quant'à la qualité de fabrication elle est vraiment excellente surtout dans sa livrée noir et or comme celle de la moto du collègue.
Re: W800
pol a écrit:Comme les bicylindres triumph ou harley,il suffit de libérer l'échappement et affiner les réglages d'injection.
Quant'à la qualité de fabrication elle est vraiment excellente surtout dans sa livrée noir et or comme celle de la moto du collègue.
'Te fatigues pas Pol, ici tu n'arriveras pas à les faire changer d'avis
A part les V11, de rares centauro (à condition de ne pas avoir gardé leur robe d'origine) , quelques ducat's et LA kawa de BS,
le reste -surtout récent- c'est peine perdue
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
Re: W800
python a écrit:pol a écrit:Comme les bicylindres triumph ou harley,il suffit de libérer l'échappement et affiner les réglages d'injection.
Quant'à la qualité de fabrication elle est vraiment excellente surtout dans sa livrée noir et or comme celle de la moto du collègue.
'Te fatigues pas Pol, ici tu n'arriveras pas à les faire changer d'avis
A part les V11, de rares centauro (à condition de ne pas avoir gardé leur robe d'origine) , quelques ducat's et LA kawa de BS,
le reste -surtout récent- c'est peine perdue
Non non elle me plait a moi, je trouve qu'elle ressemble plus à une bonnie que les fausses bonnies récentes
Re: W800
Alain a écrit:python a écrit:pol a écrit:Comme les bicylindres triumph ou harley,il suffit de libérer l'échappement et affiner les réglages d'injection.
Quant'à la qualité de fabrication elle est vraiment excellente surtout dans sa livrée noir et or comme celle de la moto du collègue.
'Te fatigues pas Pol, ici tu n'arriveras pas à les faire changer d'avis
A part les V11, de rares centauro (à condition de ne pas avoir gardé leur robe d'origine) , quelques ducat's et LA kawa de BS,
le reste -surtout récent- c'est peine perdue
Non non elle me plait a moi, je trouve qu'elle ressemble plus à une bonnie que les fausses bonnies récentes
Je ne me fatigue pas,j'argumente
Utilisateur enregistré
Messages: 5386
Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43
Localisation: Loin vers le sud
Re: W800
Michel a écrit:A l'origine la cible et la copie n'était pas Triumph avec la Bonnie mais plutôt BSA et en bien plus moderne que la Golden Flash où l' A10 RR !!
Certe mais il y a une dizaine d'années on demandait à Chatokhine quelle était pour lui la meilleur et la plus réussi des néo-Bonneville il répondait "la W 650"...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités