Bonne mauvaise affaire

<<

cosdes

Utilisateur enregistré

Messages: 36

Inscription: Mar 6 Mai 2014 16:20

Message Jeu 18 Fév 2016 00:15

Bonne mauvaise affaire

Pour ceux qui souhaite ce déplacer et croire a la bonne affaire ,vous seriez déçu!!! http://www.leboncoin.fr/motos/923696665.htm?ca=6_s :-o :-o
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3295

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Jeu 18 Fév 2016 00:22

Re: Bonne mauvaise affaire

la comme çà, c'est presque attrayant (presque po assez roulé)
tu la connais?
ou est le piège?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

cosdes

Utilisateur enregistré

Messages: 36

Inscription: Mar 6 Mai 2014 16:20

Message Jeu 18 Fév 2016 01:04

Re: Bonne mauvaise affaire

Je suis allé la voir et l essaiyer hier !!! Premier constat état trés moyen en vue du kilométrage ( point de rouille multiple ,rayures multiples , peinture décollé cardan et moteur ) je demande au vendeur l historique il me dit quelle sort d une panne électrique le proprio a mis la batterie a l envers :grat: et il a craméle le faisceau et boitier, sa été changé facture a l'appui 1500€ !!! Apparament c est une deuxième main a voir avec le proprio inch Allah comme on dit en Alsace :hel: !! Bon il me la démarre et soudain un bruit de démarreur alimenté par des cailloux :?: bon j essaye de partir et la je cale je redémarre et je cale !! L embrayage est d une violence , j ai l impression d être sur le someca a mon père, sa doit être surment typique du monodisque de la scura !!! Sur les 15 minutes tous ce passe bien pas de bruit suspect !! J essaye d en savoir un peu plus sur la bête il a quand même le carnet et le double de clé et en facture que pneus et plaquettes :couteau: !! Franchement j ai été très déçu , j'ai eu l impression qu il voulait vraiment sans débarasser , il y a surment moyen de négocier le prix avec le proprio mais on ne ma pas laisser ses coordonnées il préfaire faire la vente :grat: !!! Pour info elle est en dépôt vente ce n est pas une reprise !!!
<<

abertzale

Utilisateur enregistré

Messages: 116

Inscription: Dim 19 Oct 2014 23:25

Message Jeu 18 Fév 2016 09:02

Re: Bonne mauvaise affaire

de toute façon au prix demandé moins une petite négociation il y a la place de faire quelques réparations ou amélioration après. :P
<<

cosdes

Utilisateur enregistré

Messages: 36

Inscription: Mar 6 Mai 2014 16:20

Message Jeu 18 Fév 2016 18:51

Re: Bonne mauvaise affaire

Un peu d huile de coude et un copain peintre et c est good :o !!! Et prier pour que l embrayage ne lâche pas car a lire les articles sur la scura sa fait peur !!! :-D

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités