FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Batterie Odyssey

<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Jeu 17 Mar 2016 13:17

Re: Batterie Odyssey

Tiens, ce matin le facteur m'a livré un parpaing ;) ;) ça doit être un nouveau produit du bâtiment :-) , ça ne pèse rien :o
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Jeu 17 Mar 2016 13:22

Re: Batterie Odyssey

j'ai une question sur les batteries Lithium , faut il un chargeur spécial ? j'ai entendu dire qu'elle tenait mal la charge lors d'une exposition au froid et faut il la monter souple ou sont elles assez costaud ? (je pense notamment au vibrations )
Image
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 17 Mar 2016 13:40

Re: Batterie Odyssey

Mathieu a écrit:j'ai une question sur les batteries Lithium , faut il un chargeur spécial ? j'ai entendu dire qu'elle tenait mal la charge lors d'une exposition au froid et faut il la monter souple ou sont elles assez costaud ? (je pense notamment au vibrations )

Celle que j'ai sur le centauro depuis deux ans, je ne la charge jamais. L'hiver elle ne perd rien ça part au quart de tour. Pour le moment c'est parfait👍
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Jeu 17 Mar 2016 14:19

Re: Batterie Odyssey

python a écrit:Tiens, ce matin le facteur m'a livré un parpaing ;) ;) ça doit être un nouveau produit du bâtiment :-) , ça ne pèse rien :o


un vrai régal pour les yeux que de voir les maçons, juchés sur leur échafaudage, se les balancer , ces nouvelles briques, un vrai ballet :roll: :oops: :D
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Jeu 17 Mar 2016 14:46

Re: Batterie Odyssey

Le fait est que si tu dois recharger ta batterie verte, quel qu'en soit la raison, les anciens chargeurs ne conviennent plus :eek:
L'avantage des chargeurs dédiés (je viens de lire la documentation technique fournie avec celui commandé chez le doc cette semaine :mad:
charge une batterie vide lithium en 1 heure seulement :-| .
Toutes les sorties moto dorénavant sont permises :-)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 17 Mar 2016 18:28

Re: Batterie Odyssey

Alain a écrit:Celle que j'ai sur le centauro depuis deux ans,


ça fait "décalé" une batterie au Lithium sur un Centauro ...... C'est un peu comme coller des clignos à Leds sur une Calif carburée des années 80 ! :geek:
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Jeu 17 Mar 2016 18:49

Re: Batterie Odyssey

Alain a écrit:
Mathieu a écrit:j'ai une question sur les batteries Lithium , faut il un chargeur spécial ? j'ai entendu dire qu'elle tenait mal la charge lors d'une exposition au froid et faut il la monter souple ou sont elles assez costaud ? (je pense notamment au vibrations )

Celle que j'ai sur le centauro depuis deux ans, je ne la charge jamais. L'hiver elle ne perd rien ça part au quart de tour. Pour le moment c'est parfait👍


mouai je parle pas du froid que la batterie prends quand tu roule pas l'hivert ... je parle du froid qu'on peut avoir sur un we d'hivernal alors bon cette année on les as fait en short mais jai deja eu du -15 au millevaches ou a Issarlès ... et vue que chaque fois c'est le balais des passage de cables a cause des batteries en rade ... donc avant d'investir je préfère être sur du coup !

parceque concernant l'odyssey RAS ! donc si la lithium est moins cher plus performante avec une longévité accru ça m'intéresse sinon je passe mon chemin , parceque pour le poids je m'en tappe ... je risquerai de rouler encore plus vite :king:
Image
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 17 Mar 2016 19:06

Re: Batterie Odyssey

A moins 15 je ne sais pas mes os s'effritent tout seuls tout ce que je puis dire c'est que à 0 degré ça démare au quart de tour. Elle est restée 6 mois sans tourner chez alain un hiver et elle démarrée comme si on venait de l'arrêter
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Ven 25 Mar 2016 14:16

Re: Batterie Odyssey

python a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, jai mis une batterie de V11 sur le bc
J'écoute toutes vos propositions en mp, merci :hel:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Vendue :o
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
Précédente

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités