encore un truc improbable ...

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Gilbert

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Message Lun 3 Oct 2016 17:45

Re: encore un truc improbable ...

De centauro elle est devenue 1100 Sport avec des roue à rayon et selle réservoir de V11. Elle est peut-être le fruit de l'imagination d'un Guzziste qui préférait le comportement de ce cadre la avec l'angle de chasse plus ouvert et la boite 5 avec la première plus longue. La fourche est mieux que la marzo des première V11. Le seul truc qui me gêne c'est le couvre selle de coppa italia et les pots.
6000€ ça peut sembler un peu cher, mais tu as l'assurance qu'elle n'a pas été bricolé dans un sous-sol parisien par des bobos barbu à chemise à carreaux. Descartes est un mécano sérieux dont la réputation n'est plus à faire.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
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jeanbat 31

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Message Lun 3 Oct 2016 20:18

Re: encore un truc improbable ...

Le moteur de Centauro est-il réellement plus expressif que celui du V-11 ??
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peyruque

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Message Lun 3 Oct 2016 21:00

Re: encore un truc improbable ...

ah!
un v11 à vendre ... :-|
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
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python

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Message Lun 3 Oct 2016 21:30

Re: encore un truc improbable ...

Pour peu que c'étaient trois épaves :shock:

L'habillage on s'en moque, mais cadre et moteur.. avec quelle carte grise est-elle présentée ?
je pense qu'elle ne peut pas être assurée.

Pour faire de la piste, c'est cher le jouet :x
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
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peyruque

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Message Lun 3 Oct 2016 21:47

Re: encore un truc improbable ...

python a écrit:L'habillage on s'en moque, mais cadre et moteur.. avec quelle carte grise est-elle présentée ?
je pense qu'elle ne peut pas être assurée.

ah, quelqu'un qui réponds à ma question ... :-|
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
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Big Yeti

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Message Lun 3 Oct 2016 22:03

Re: encore un truc improbable ...

Pour l'assurer pas de problèmes, il suffit d'avoir une carte grise !
Là ou ça pourrait se corser c'est en cas d'expertise, si le moteur ne correspond pas a ce qu'il y a marqué sur la CG ...
Mais comme peu d'expert connaissent les motos et encore moins les Moto Guzzi peu de risques.
La carte grise doit correspondre au N° du cadre sinon en cas de contrôle des MIB risque de gros problèmes (encore faut-il qu'ils contrôle le N° de cadre)
:-x
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Big Yeti

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Message Lun 3 Oct 2016 22:22

Re: encore un truc improbable ...

jeanbat 31 a écrit:Le moteur de Centauro est-il réellement plus expressif que celui du V-11 ??


Différent :

Le 4V est beaucoup plus doux à bas régime, il cogne un peu moins et prend facilement des tours. (jusqu'à 4000 tr/mn) Avantage 4V
La grosse différence ce trouve à mis et hauts régimes
A mis régime le 4V à un coup de mou là ou le 2V tracte fort (entre 4 et 5500 tr/mn) Avantage 2V
A haut régimes quand le 2V s'écroule le 4V s'envole vers la zone rouge (5500 tr/mn à la zone rouge) Avantage 4V

Les régimes que je donne peuvent changer suivant la configuration des motos (pots, filtre à air, puces, réglages etc ...)

Cet avis reste Subjectif.
:-x
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jeanbat 31

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Message Lun 3 Oct 2016 22:41

Re: encore un truc improbable ...

J'ai très bien compris ton explication ! Merci Claude ! :o
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Mathieu

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Message Mar 4 Oct 2016 09:14

Re: encore un truc improbable ...

Big Yeti a écrit:
jeanbat 31 a écrit:Le moteur de Centauro est-il réellement plus expressif que celui du V-11 ??


Différent :

Le 4V est beaucoup plus doux à bas régime, il cogne un peu moins et prend facilement des tours. (jusqu'à 4000 tr/mn) Avantage 4V
La grosse différence ce trouve à mis et hauts régimes
A mis régime le 4V à un coup de mou là ou le 2V tracte fort (entre 4 et 5500 tr/mn) Avantage 2V
A haut régimes quand le 2V s'écroule le 4V s'envole vers la zone rouge (5500 tr/mn à la zone rouge) Avantage 4V

Les régimes que je donne peuvent changer suivant la configuration des motos (pots, filtre à air, puces, réglages etc ...)

Cet avis reste Subjectif.



c'est tout a fait ça , mais avec une grosse différence de sensation avec le centauro qui a une boite plus courte et du coup en montagne c'est vraiment un gros plus ! (par rapport a la daytona ou la sport )

sinon le moteur de 4 V n'a qu'un seul défault le coup de mou a 5000 tr/min ... mais comme de toute façon il se conduit toujours audessus :-x
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benoit

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Message Lun 17 Oct 2016 22:28

Re: encore un truc improbable ...

Big Yeti a écrit:
jeanbat 31 a écrit:Le moteur de Centauro est-il réellement plus expressif que celui du V-11 ??


Différent :

Le 4V est beaucoup plus doux à bas régime, il cogne un peu moins et prend facilement des tours. (jusqu'à 4000 tr/mn) Avantage 4V
La grosse différence ce trouve à mis et hauts régimes
A mis régime le 4V à un coup de mou là ou le 2V tracte fort (entre 4 et 5500 tr/mn) Avantage 2V
A haut régimes quand le 2V s'écroule le 4V s'envole vers la zone rouge (5500 tr/mn à la zone rouge) Avantage 4V

Les régimes que je donne peuvent changer suivant la configuration des motos (pots, filtre à air, puces, réglages etc ...)

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C'est pour ça, je pensais faire un proto avec le cylindre gauche en 2V et le cylindre droit en 4V....a moins que ça ne soit l'inverse :ham:
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