FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Jolie moto

<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mer 11 Jan 2017 21:18

Re: Jolie moto

Alors la vieille Tromphe Bonneville d'antan avec sa fourche en bois ses freins à tambours sa couleur rouge lavasse et sa position style "Nevada club":


Image

Et la nouvelle Bonneville :

Image


Finalement , c'était pas toujours "mieux" avant ! :?
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Mer 11 Jan 2017 21:23

Re: Jolie moto

jeanbat 31 a écrit:Alors la vieille Tromphe Bonneville d'antan avec sa fourche en bois ses freins à tambours sa couleur rouge lavasse et sa position style "Nevada club":


Image

Et la nouvelle Bonneville :

Image


Finalement , c'était pas toujours "mieux" avant ! :?


c'est pas faux...
mais les gardiens du temple vont nous trouver des excuses capillo-tractées... ;-)
c'est parti.. : un coprolithe vaut il une merde actuelle, le débat est lancé.. ;-) ;-)
la liberté des autres étend la mienne.
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 11 Jan 2017 21:59

Re: Jolie moto

jeanbat 31 a écrit:
Alain a écrit:
jeanbat 31 a écrit:Je préfère la "vraie" neuve ! :(


En même temps venant d'un gars qui a acheté un jour une stevio neuve c'est cohérent :o :P


Je te rappelle que tu fus l'heureux propriétaire d'une douze-sans-sport ..... tout le monde peut se tromper ! :P

J'assume j'avais rien trouvé de plus joli chez guzzi pour transporter ma moitié :( et puis la 1200 sport contrairement a la stelvio n'avait pas été dessinée par un Entomologiste ;)
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mer 11 Jan 2017 22:04

Re: Jolie moto

jeanbat 31 a écrit:Alors la vieille Tromphe Bonneville d'antan avec sa fourche en bois ses freins à tambours sa couleur rouge lavasse et sa position style "Nevada club":


Image

Et la nouvelle Bonneville :

Image


Finalement , c'était pas toujours "mieux" avant ! :?

On me dit dans l’oreillette que tu est nommé pour le prix 1017 Omar Bon gout ;-)
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4904

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mer 11 Jan 2017 22:07

Re: Jolie moto

Alain a écrit:J'assume j'avais rien trouvé de plus joli chez guzzi pour transporter ma moitié :( et puis la 1200 sport contrairement a la stelvio n'avait pas été dessinée par un Entomologiste ;)


Je comprends que tu ai divorcé ...
:-x
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 11 Jan 2017 22:31

Re: Jolie moto

rooooohh! ...c'est bien une grosse breva ;) j'prefere le stelvio ! c'est plus viril, il faut des poils pour conduire ca !
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Mer 11 Jan 2017 22:32

Re: Jolie moto

jeanbat 31 a écrit:Alors la vieille Tromphe Bonneville d'antan avec sa fourche en bois ses freins à tambours sa couleur rouge lavasse et sa position style "Nevada club":


Image

Et la nouvelle Bonneville :

Image


Finalement , c'était pas toujours "mieux" avant ! :?


Le modèle de la mienne est de 71 et le cadre OIF n'est pas si mal. C'est vrai que les freins n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui.
Mais bordel ! (de merde), il faudrait que vous essayez un jour ce moteur, de mes 40 ans de vie de motard, c'est le plus jouissif que j'ai jamais eu.
Je ne discute pas le truc moche à la mode de la deuxième photo, j'ai pas essayé mais je mets mon billet que ça doit être aussi excitant à conduire que la pauvre Honda qui tient toute seule en équilibre.
Quand au prix, c'est vrai c'est pas cadeau mais à choisir entre une T120 de 70 avec un moteur refait et une Calif Classic de 2007 avec 85 000 Km pour 1 000 € de moins, je n'hésite pas une seconde. Et pourtant j'adore les Calif... :king:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 11 Jan 2017 22:34

Re: Jolie moto

Alain a écrit:On me dit dans l’oreillette que tu est nommé pour le prix 1017 Omar Bon gout ;-)

Comme me le disait récemment un ami sorti des urgences un lendemain de réveilon :"Homard m'a tué" :ong:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Jeu 12 Jan 2017 00:09

Re: Jolie moto

Big Yeti a écrit:
Alain a écrit:J'assume j'avais rien trouvé de plus joli chez guzzi pour transporter ma moitié :( et puis la 1200 sport contrairement a la stelvio n'avait pas été dessinée par un Entomologiste ;)


Je comprends que tu ai divorcé ...


Oh toi, comme on dit du coté de Bamako:"fais pas le Malien" :P
<<

CLAUDEDEBESAC

Utilisateur enregistré

Messages: 262

Inscription: Sam 14 Fév 2015 19:26

Message Jeu 12 Jan 2017 07:59

Re: Jolie moto

M'inspire pas confiance la bête ...
J'ai un pote qui en a une stock de 69 y compris les carbus.
Bien sûr il ne faut pas la comparer aux standards modernes mais quel bruit, quelle sensation moteur , rien que de la suivre ça donne la banane ...
Mais ça reste chère c'est vrai ....

Signé Moa Ayatollah honoraire et passionné par ces machines d'une autre époque où tout n'était pas aseptisé.
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron