proto classique à vendre

<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Sam 7 Avr 2018 23:31

Re: proto classique à vendre

Moi j'ai fait un gosse et j'ai pas l'impression d'en profiter :boud:
Tout va trop vite peut etre ?
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Dim 8 Avr 2018 10:32

Re: proto classique à vendre

eh oui, l'émulation fait le laron...

je suis dans le team d'un pilote qui a couru pendant 6 ans en Protwin avec un prototype Aprilia RSV fait maison qui bouffait les ducats et les katoches et qui était dans le top 5.

Pendant qu'il était sur son Aprilia, j'oeuvrais dans mon garage sur ma bête avec son père, prof en mécanique. Les dernières années de Motobel au BOC ont encore plus alimenté le fantasme !

J'avais sympathisé avec un pilote classique américain qui avait une grosse prépa MRM, et dans les échanges, quand il m'a dit qu'il était à plus de 17 000€ dans son proto, j'ai sorti la calculette : et là j'ai dit stop, il n'y a aucune gloire à faire un gros proto qui marche en alignant autant de billets que tout le monde finalement. J'étais à plus de 12000€ avec une moto qui n'était pas finie et sans jantes magnesium Magni, ni réservoir ni selle esthétique.

Ce qui a mis le coup de grâce, c'est que c'est bien beau d'avoir une belle pistarde, mais il faut des ronds pour rouler, le budget moto avait été bien séché. Puis, des travaux dans la maison ont mis une bonne distance sur le proto et la mécanique, et 2 ans sont passés.

Par curiosité, j'ai ressorti la calculatrice, si je mets la moto en pièces et revends les organes vendables à prix correct, je suis pas loin de 8000€

Si dans quelques mois, personne ne reprends l'aventure, elle repartira comme elle est arrivée, en poussière...

Voilà pour l'histoire !
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Dim 8 Avr 2018 15:24

Re: proto classique à vendre

T'es pas vers saint sauvier ?
Moi jsuis d'la creuse vers boussac
J'vais failli acheter une fourche ohlins de rsv
Pour mon v11 vers st sauvier
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Dim 8 Avr 2018 16:48

Re: proto classique à vendre

Moi non, mais le copain pilote Protwin qui vendait la fourche oui, il était à Viplaix dans l'Allier, à côté de Chambérat.

Je me souviens vaguement de ta question sur le forum, et j'avais trouvé ça marrant que ça soit la fourche du copain.

Je suis descendu dans le Puy de Dôme depuis 4 ans, au nord de Clermont Ferrand
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Dim 8 Avr 2018 18:01

Re: proto classique à vendre

C'est pour la raison "finances" que je m'étais permise de signaler que sans CG c'est difficile à vendre.
Plus de gens roulent sur la route que sur piste avec une Moto Guzzi.
Le jour où le contrôle technique sera instauré, il n'y a pas que celle-ci qui ne passera pas :)
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

4stroke4ever

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 790

Inscription: Ven 10 Mai 2013 09:06

Localisation: Côtes de Penthièvre

Message Mar 10 Avr 2018 17:43

Re: proto classique à vendre

.
juste pour suivre ...

:hel:
* * Watts now, what else? * *
"il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau" P. Dac
Précédente

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités