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proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 11:48
par mig03
Salut à tous,

je vends le proto classique sur lequel j’ai bossé pendant de nombreuses années et qui n’a finalement pas beaucoup connu le goudron, presque plus le rouleau d’un banc de puissance...
J’abandonne le projet car ma vie s’oriente différemment, et ce n’est pas tout de faire une super bécane, il faut des ronds pour rouler sur circuit, orientation de bourse qui n’est plus d’actualité.

J’ai un dossier complet sur tous les organes qui ont été travaillés, modifiés avec des pièces spéciales, en collaboration avec des spécialistes en préparation Guzzi.

Je pense finir d’ici 2−3 de semaines les quelques bricoles restantes, notamment la fixation de la selle et sa peinture rouge.

Voilà quelques photos. Quant à la bulle, je laisserai le choix à l’acheteur entre un saute vent LM1 rouge, ou une tête de fourche Magni rouge, à monter par ses soins dans les deux cas.


Image

Description : Base Tonti de 1000LM avec moteur de V11, développant plus de 90CV à la roue sur banc Dynojet. Vilo équilibré, bielles Carrillo, piston Wossner, gros arbre à came avec levées de 11mm et temps de remplissages très longs, ligne d’échappement 45mm : la moto prend plus de 9000 trs/min. Carbus Mikuni de 44mm, double allumage, allumage électronique programmable, bobines dyna. Cadre modifié, fourche réglable Marzocchi de 1100 Sport carbus, amortisseurs Shock Factory, commandes reculées taillées dans la masse. Compte tours Motogadget (Motoscope classique). Beaucoup de pièces internes et externes sont comme neuves.

J’ai tenu à ce que la moto rentre dans les critères des règlements de courses classiques.

Je la vends 8000€ ferme, le prix d’un V7 de base qui dans 3 ans ne vaudra plus grand-chose.

Image

Je la mettrai sur le bon coin fin avril.

Les questions sont les bienvenues !

à +

Miguel

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 12:13
par ludo51
Super chouette machine qui fait bien envie.... :(

Si seulement j'avais les moyens et la place...... :grin:

Question toute bête :

Est-elle homologuée pour rouler sur route , si bien sûr on lui ajoute l'équipement street legal (phares , feux, plaque immat' et clignos) ?

En gros , a-t-elle une carte grise .... ?

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 12:34
par mig03
moto prévue pour la piste... faisceau ultra minimaliste piste, pas d'alternateur-régulateur, batterie lithium grosse capacité (équivalent 30Ah mais 1,2 kg).

vu le niveau de modification, je ne pense pas qu'il soit autorisé de rouler sur route, ou à tes risques et périls...

J'ai la carte grise 1000LM que je pense garder

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 13:20
par python
Rien que le guidon :shock:
sur la route je te donne 30 minutes .. :)

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 19:28
par Alain
python a écrit:Rien que le guidon :shock:
sur la route je te donne 30 minutes .. :)

30 minutes en poussant ça va être long :D

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 19:59
par python
mig03 a écrit:
J'ai la carte grise 1000LM que je pense garder

:eek: :eek: à ce prix là; je ne risque pas d'acheter sans carte grise,
comment tu fais pour l'assurer et tout ça,
et si ton acheteur un jour veut la remettre 'stock' :shock:

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 21:13
par mig03
à part les roues, bras oscillant-pont et la boite de vitesse, rien d'origine... donc difficile de revenir au stock, c'est un proto :sad:

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Dim 2 Avr 2017 21:57
par Gilbert
Comment tu as fait pour avoir des cylindres ronds sur un moteur de V11. :grat:

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 00:15
par Michel
Gilbert a écrit:Comment tu as fait pour avoir des cylindres ronds sur un moteur de V11. :grat:

En fraisant les ailettes je pense,regarde la découpe "carrée" de la culasse et le cylindre parait plus ovale que rond !!
:hel:

Re: proto classique à vendre

MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 00:39
par Mathieu
ça existe ! je suis entrain de préparer un truc dans le même genre , j'ai trouvé en Italie des cylindre ronds chemisé avec des pistons de V11 , par contre j'ai du réaléser le bloc a un peu plus de 100 mm ... et ça passe tout juste .... :-x