Lun 11 Juin 2018 21:09 par mig03
merci pour les infos Alain et Mathieu, je vous avoue qu'au regard des éclatés, je ne suis pas allé plus loin, ça me semblait bon... d'autant que toi Mathieu, Dédé t'avait vendu une entretoise
griso il y a quelques années, non ?
Pour répondre au catalogue de pièces qui appelle d'autres modifs... oui da, les bielles carrillo appellent un rééquilibrage-allégeage du vilo (environ 350€ Dynaméquil-Bruxelles top ouvrage !). Prix catalogue actuel 850-900€.
Le kit puissance appelle un travail sur les sièges, et probablement repartir sur guides-soupapes neuves, mais on a plus de 20CV en plus, FIABLES, avec une moto méconnaissable, comportement bruit uniques, avec un ralenti à 1800trs. Pour info, les pistons de chez Dynotec pour cette prépa coûtaient 1230€ la paire (il y a 6 ans), et c'est du Wossner aussi (ou du moins ça l'était). Je ne connais qu'une seule personne qui ait monté cet aac en France sur son 1100 Sport carbus, mais il n'a pas changé ses pistons, donc il comprime à 8-9 avec les pistons d'origine... mais ça tire les bras !!!
A verifier si le 620x8 correspond au profil techniprofil evo 2. Claude, appelle Patrick ! c'est ce qu'il a sur son 1200 Breva.