proto classique à vendre... en pièces

<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 11 Juin 2018 14:29

Re: proto classique à vendre... en pièces

Sacré catalogue de pièces détachées !! 😳

Le problème avec ce genre de trucs c’est que l’implantation de la plupart de ces pièces en appelle d’autres non ? :D
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 11 Juin 2018 15:37

Re: proto classique à vendre... en pièces

Mathieu a écrit:ok ,

donc les carter inférieur ne sont pas les mêmes ?

Sur les Griso et Breva 1100 le groupe de filtration est monté sur une bride intermédiaire (comme sur les V11), cette bride associée au groupe de filtration et au carter doivent pouvoir monter sur un bloc ancien (même joint).
Sur les 8V il n'y a pas de bride (entretoise), le carter et le groupe de filtration ne montent pas.
ImageImage
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Lun 11 Juin 2018 21:09

Re: proto classique à vendre... en pièces

merci pour les infos Alain et Mathieu, je vous avoue qu'au regard des éclatés, je ne suis pas allé plus loin, ça me semblait bon... d'autant que toi Mathieu, Dédé t'avait vendu une entretoise
griso il y a quelques années, non ?

Pour répondre au catalogue de pièces qui appelle d'autres modifs... oui da, les bielles carrillo appellent un rééquilibrage-allégeage du vilo (environ 350€ Dynaméquil-Bruxelles top ouvrage !). Prix catalogue actuel 850-900€.
Le kit puissance appelle un travail sur les sièges, et probablement repartir sur guides-soupapes neuves, mais on a plus de 20CV en plus, FIABLES, avec une moto méconnaissable, comportement bruit uniques, avec un ralenti à 1800trs. Pour info, les pistons de chez Dynotec pour cette prépa coûtaient 1230€ la paire (il y a 6 ans), et c'est du Wossner aussi (ou du moins ça l'était). Je ne connais qu'une seule personne qui ait monté cet aac en France sur son 1100 Sport carbus, mais il n'a pas changé ses pistons, donc il comprime à 8-9 avec les pistons d'origine... mais ça tire les bras !!!
A verifier si le 620x8 correspond au profil techniprofil evo 2. Claude, appelle Patrick ! c'est ce qu'il a sur son 1200 Breva.
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mar 12 Juin 2018 08:08

Re: proto classique à vendre... en pièces

c'est une entretoise de V11 que j'ai :o

le moteur tu le vends en pièce ou complet ?
Image
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Mar 12 Juin 2018 18:27

Re: proto classique à vendre... en pièces

La décomposition est bien avancée. J'attends confirmation, un copain qui fait un proto qui va être bien sympa sur Toulouse doit me donner une réponse dans la semaine pour le "kit puissance".

Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite...
<<

mig03

Utilisateur enregistré

Messages: 129

Inscription: Ven 24 Mai 2013 20:29

Message Mer 13 Juin 2018 18:00

Re: Chercher l'erreur

Listes actualisées, et quelques rajouts (alternateur ducati, protège cache culbus ronds)

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 98726.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 96464.htm/
Précédente

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités