Ven 25 Mai 2018 16:34 par ritro
Petite traduction pour les casses-couilles :
ANNÉE-MODÈLE: 2003 (c'est l'année ou un branleur a pu se la payer neuve, moi j'étais encore au smic)
KILOMÉTRAGE: 120000 km (ancien compteur 56000km + nouveau indiquant 64000km)
CYLINDRÉE: 1100 cm³
Description:
Moto de caractère acquise en 2011 à 101000km. Compteur actuel 64000km remplacé à 56000km, totalisant donc 120000km pour l'instant.
(En gros j'ai passé mon temps à lui régler ses pêts de travers, ne pas lire "moto caractérielle" cependant, il lui est arrivé de tomber en marche)
Embrayage refait en 2012 (fait à 102000km) Scura rééquipé dans sa jeunesse d'un double disque mais un super pro avait laissé une noix d'embrayage simple disque, donc changement de la noix également. réfection des spis de sortie de boite coté embrayage et cardans. Les ressorts de boite n'ont jamais pêtés, mais j'en ai toujours d'avance. Dépose, nettoyage et graissage du cardan, pont, etc.
Fourche ohlins vidangée et joints neufs (avec respect de la viscosité prescrite et joints fournis par un Docteur).
Remplacement régulateur et alternateur en 2017 (1000km).
Sans parlers de l'optique, des clignos, des demis guidons.
RETRAIT DU TOP CASE
Manuel d'atelier fourni avec empreintes digitales à l'appui, etc, etc...
C'est pas parce que tu n'as rien à dire qu'il faut fermer ta gueule !