Lun 5 Nov 2018 06:57 par BigSteve
legourou95 a écrit:Salut Stéphane
Lorsque que le problème est arrivé mon griso avait environ 25000 km il avait dû être reconditionné, en effet il y avait au feutre une inscription de 2010 sur le CARC et mon griso est de 2007.
Certain griso avait des billes de roulements en moins et lls sont passés sous garantie, peut être un mauvais remontage ....
En attendant j'ai du changer les roulements la rondelle MB qui normalement empêche de tourner un écrou....
Ne t'inquiètes pas pour le tient ...
Voilà
Legourou
Merci Régis pour tes explications, ça me rassure ...
Alain a écrit:Ca me rappelle une époque révolue ou les essayeurs dans le magasines vantaient les cardans parce que c'était plus économique que les chaines.
Les temps ont bien changé
Moi qui a des motos à cardan et à chaine dans le garage, ben je trouve que les chaines c'est chiant: les graisser, c'est sale, faut nettoyer le pneu et la jante après graissage, faut régler la tension, en gros faut la surveiller très régulièrement.
Le cardan, une petite vidange de temps en temps épicètou.
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷