Valable ?

<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 8 Juil 2020 14:54

Re: Valable ?

Himalayan ? :sou:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 8 Juil 2020 22:12

Re: Valable ?

Ce n'est pas décidé.
ImageImage
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 15 Juil 2020 12:21

Re: Valable ?

Merci pour vos commentaires une fois de + je vais me raviser car trop peur de l'électronique du tableau de bord cité parmis les commentaires, par contre j'ai été voir une Japonaises ce week-end et une fois de + je suis déçu par la négligence de certains proprios de jap, entretien tres bof, barbiquet qui roule 1000 bornes pendant 2 ans, sans entretenir ... trop cher peut être les jap... Porsche dans la cour, mais moto dégueu ! Allez comprendre...
Ca saoule, j'ai même pas eu envie de l'essayer, pourtant il insistait le gars...
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Jeu 16 Juil 2020 11:59

Re: Valable ?

gregouzzi a écrit:Merci pour vos commentaires une fois de + je vais me raviser car trop peur de l'électronique du tableau de bord cité parmis les commentaires, par contre j'ai été voir une Japonaises ce week-end et une fois de + je suis déçu par la négligence de certains proprios de jap, entretien tres bof, barbiquet qui roule 1000 bornes pendant 2 ans, sans entretenir ... trop cher peut être les jap... Porsche dans la cour, mais moto dégueu ! Allez comprendre...
Ca saoule, j'ai même pas eu envie de l'essayer, pourtant il insistait le gars...


la porsche t'aurais du surtout si c'est une SC 3L avec boite G50 , des années 80 :duo: :duo: :duo: :duo: :duo: :duo:
Image
Précédente

Retourner vers TWIN ANNONCES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron