Vends magnifique V11 Sport Verde Legnano
Posté: Ven 9 Oct 2020 11:44
Bonjour à tous,
ça y est, après 15 ans d'amour passionnel je dois me résigner à vendre ma V11 verde. Arrivé d'un petit bonhomme et autant dire que madame est très claire sur le sujet!
Elle est de 2000. Je l'ai depuis 2005. Que ce soit le 1er propriétaire ou moi elle a TOUJOURS dormi en garage.
Parfaitement entretenue par le même mécanicien depuis 2005. Tout au long de notre histoire beaucoup de choses ont été faites et souvent sur vos conseils avisés. L’état de la moto parle de lui-même.
La moto est totalement d'origine avec 2 améliorations parfaitement réversibles.
Partie cycle:
- Remplacement de la fourche Marzocchi 40mm par une 43mm et pose d’un amortisseur EMC pour la tenue de route et le confort. La fourche et l’amortisseur d’origines en parfait état sont donnés avec évidemment.
Esthétique :
- Garde boue carbone, celui d’origine est cassé mais donné et réparable par un carrossier.
- Bavette retirée sans aucune modification. L’origine est donnée.
Elle a 50 200 km non évolutifs.
Résumé des entretiens importants:
49 000 KM
- Vidange moteur + filtre
- Vidange boite
- Vidange pont
- Vidange fourche
- Vidange liquides de freins
- Jeux aux soupapes + synchronisation
- Nettoyage filtre à air KN
- Reprise faisceau électrique + remplacement régulateur
- Remplacement du compte tours par un d’occasion et revue des branchements
42 800 KM : Remplacement des bougies
40 700 KM : Amortisseur EMC
38500 KM : Remplacement de toutes les durites d’essence
35 000 KM : Pose nouvelle fourche et changement filtre à essence
A 4600 euros : il y a avec fourche et amortisseur d'origine, manuel d'atelier, antivol U Abus qui rentre parfaitement sous la selle
J'espère vraiment qu'elle partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin. Et la fera rouler encore longtemps.
N'hésitez pas à me contacter.
A
TAD
ça y est, après 15 ans d'amour passionnel je dois me résigner à vendre ma V11 verde. Arrivé d'un petit bonhomme et autant dire que madame est très claire sur le sujet!
Elle est de 2000. Je l'ai depuis 2005. Que ce soit le 1er propriétaire ou moi elle a TOUJOURS dormi en garage.
Parfaitement entretenue par le même mécanicien depuis 2005. Tout au long de notre histoire beaucoup de choses ont été faites et souvent sur vos conseils avisés. L’état de la moto parle de lui-même.
La moto est totalement d'origine avec 2 améliorations parfaitement réversibles.
Partie cycle:
- Remplacement de la fourche Marzocchi 40mm par une 43mm et pose d’un amortisseur EMC pour la tenue de route et le confort. La fourche et l’amortisseur d’origines en parfait état sont donnés avec évidemment.
Esthétique :
- Garde boue carbone, celui d’origine est cassé mais donné et réparable par un carrossier.
- Bavette retirée sans aucune modification. L’origine est donnée.
Elle a 50 200 km non évolutifs.
Résumé des entretiens importants:
49 000 KM
- Vidange moteur + filtre
- Vidange boite
- Vidange pont
- Vidange fourche
- Vidange liquides de freins
- Jeux aux soupapes + synchronisation
- Nettoyage filtre à air KN
- Reprise faisceau électrique + remplacement régulateur
- Remplacement du compte tours par un d’occasion et revue des branchements
42 800 KM : Remplacement des bougies
40 700 KM : Amortisseur EMC
38500 KM : Remplacement de toutes les durites d’essence
35 000 KM : Pose nouvelle fourche et changement filtre à essence
A 4600 euros : il y a avec fourche et amortisseur d'origine, manuel d'atelier, antivol U Abus qui rentre parfaitement sous la selle
J'espère vraiment qu'elle partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin. Et la fera rouler encore longtemps.
N'hésitez pas à me contacter.
A
TAD