FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Baschung ''Volutes''

<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Dim 11 Avr 2021 22:37

Baschung ''Volutes''

Skippy (Pascal) m'a donné envie d'aller voir le compte Instagram de Jean Marie Perier, le photographe des années ''Yéyé'' (mais pas seulement); dans son dernier post Insta il parle d'un clip fait par Jean Baptiste Mondino sur Volutes de Baschung: une merveille absolue ! Un seul plan séquence ! Du grand art...

La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Lun 12 Avr 2021 15:49

Re: Baschung ''Volutes''

:o
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Lun 12 Avr 2021 20:02

Re: Baschung ''Volutes''

BigSteve a écrit:Skippy (Pascal) m'a donné envie d'aller voir le compte Instagram de Jean Marie Perier, le photographe des années ''Yéyé'' (mais pas seulement); dans son dernier post Insta il parle d'un clip fait par Jean Baptiste Mondino sur Volutes de Baschung: une merveille absolue ! Un seul plan séquence ! Du grand art...



je ne dirai pas moins mais il y a un moment que n'essaie plus de convertir mes collègues et autres sur la qualité de la chanson française ( mais pas que la chanson), qui fait notre particularité de gaulois sans détester les autres cultures bien au contraire. il devient compliqué de faire sentir notre identité devant la mondialisation ... bref trêve de digression, excellent ce clip. :o
la liberté des autres étend la mienne.

Retourner vers TWIN ZIC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités