J ai vu de la lumière. ...
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J ai vu de la lumière. ...
Le four est dans son jus d origine avec 30mkms
Le le Mans aussi avec 9000 kms juste les pots kivonbien
Le suz acheté avec 20mkms il n y que les amortisseurs de changés, par des shock factory les pompes à vélo montées d origine par side bike donnaient un comportement dangereux à l ensemble.
Le v11 modifié avec fourche d aprilia retravaillée sur l hydraulique amortisseur ar shock factory pots et croisillon , guidon haut . Jante arrière à venir en 5.5 pouces pour passé en pneu de 180
Le v7 j ai po de photo .
Re: J ai vu de la lumière. ...
Si tu cherches une jante en 5.5, j'en ai une à vendre pas cher
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
Manu Chao.
Re: J ai vu de la lumière. ...
Merci pour la proposition, J ai déjà la chose en attente de mise en peinture.
Re: J ai vu de la lumière. ...
Guzzitouille a écrit:Jante arrière à venir en 5.5 pouces pour passé en pneu de 180
Quelle drôle d'idée
Le comportement des cadres courts (Sport jusqu'Ã 2001) est bien meilleur avec la jante en 4.5 et un pneu en 160 Ã la place du 170 d'origine, la jante en 5.5 et pneu en 180 en font un camion
Re: J ai vu de la lumière. ...
Il me semble que le v11 le Mans de 2001 est aussi en cadre court non ?
Avec une monte en 5.5 et pneu de 180 .
Avec une monte en 5.5 et pneu de 180 .
Re: J ai vu de la lumière. ...
Tout a fait d'accord avec big yet et les autres qui sont ds cette configuration car moi-même je peux te dire qu'en 170 c'etait un camion !
Re: J ai vu de la lumière. ...
Guzzitouille a écrit:Il me semble que le v11 le Mans de 2001 est aussi en cadre court non ?
Avec une monte en 5.5 et pneu de 180 .
Toutes les Le Mans sont en cadre long.
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités