JPT présentation
Je suis Jean-Pierre Théodore, alias JPT, nouveau venu de la région parisienne qui roule cool (67 ans cette année) en Moto Guzzi V7 850 Special, ami de Yannick fraîchement inscrit sur le forum et qui m'a donc parlé de Twin Zone.
Ces dernières années, j'ai été membre du Moto Guzzi Club de France et j'ai participé au «vrai» centenaire de la marque à Mandello en 2021 mais n'ai plus participé aux activités depuis, mon emploi du temps ne collant pas avec les dates proposées. Aussi je suis ravi de me joindre à vous dans le Forez le week-end de Pentecôte pour dérouiller les bielles de ma Guzzi et parler twins, entres autres.
Côté motos, comme le signe de reconnaissance des motards est le V, j'en ai (hâtivement ?) conclu qu'un moteur devait avoir 2 cylindres. Possédées ou encore dans mon garage ; Ducati 600 Pantah, Harley 1200 Sportster, BMW R 1150 R et Kawasaki W 650. J'ai pourtant commencé par des monos ( pour apprendre à compter jusqu'à deux !) : Honda 125 S3, Yamaha SR 500, 600 SRX et 600 Ténéré. Je suis aussi revenu récemment à une Royal Enfield Himalayan 411. Signe de sénilité ou seconde jeunesse ? Je vous laisse en juger…
Dans l'attente de rencontrer la bande
Bien cordialement
JPT
PS : j'ai eu Régis au téléphone qui m'a déjà donné quelques informations