Bonjour du nouveau ici

<<

NORGE65

Message Jeu 10 Oct 2013 21:54

Bonjour du nouveau ici

Bonjour
Patrick des Hautes Pyrénées entre parenthèse plus belle région de France et de très loin.
Certains pensent que chez eux y a des virages tous des Mickey . :-o
Forum qui revendique la mauvaise foi :? ATTENTION nous avons Lourdes à 20 km donc coté foi ICI on s'y connait même coté foie surtout s'il est gras
Je roule essentiellement à MÔTO et que des BI , une moyenne de 30/ 35 000 km/an ,à par cette année bien moins .
5 Maroc à moto à mon actif (sur goudron) plus du double en voiture (par les pistes), pendant 20 ans 65 000 km/ an en voiture.
je fais l'entretien de ma Norge ainsi que la 1200 sport et le 800 Pacific Coast de ma compagne comme la 1100 Bréva d'un pote.
Dans l'entretien j'entends aussi la synchro , reset TPS avec le Guzzidiag.
Pour les BI mon fils a un 3 et demi RDLC et une Aprilia Falco Street Fighter.
J'oublié j'ai choisi la Norge pour son beau feu arrière , il fatigue moins les yeux de ceux qui essaient de suivre. :guit:
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4905

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Jeu 10 Oct 2013 22:16

Re: Bonjour du nouveau ici

:hel:

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un feu arrière sur les Norges :P

Patrick des Hautes Pyrénées :grat: T'es pas le copain A Dom ? tu sais le gars du sud ouest qui a été autorisé à squatté chez nous, d’ailleurs il se traine aussi en Norge !
Il ma même dit qu'il comptait te faire venir par chez nous, mais je pense que tu as du te dégonfler en remarquant que chez nous il y a de vrais virages :P

Bienvenue dans le monde de la mauvaise foi :o
:-x
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 10 Oct 2013 22:31

Re: Bonjour du nouveau ici

Salut Patrick :orange:

Je pense que tu n'es pas étranger à la venue d'une charmante Bellagiste cet après-midi à Bruniquel...

Bienvenu ici :hel:
ImageImage
<<

NORGE65

Message Jeu 10 Oct 2013 22:39

Re: Bonjour du nouveau ici

Big Yeti a écrit: :hel:

Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un feu arrière sur les Norges :P

C'est normal , t'es trop couché sur ton engin les compteurs t'empêchent d'avoir un bon champ de vision fait gaffe si tu viens chez nous tu raterais facilement un virage :-D


Big Yeti a écrit: :hel:
Patrick des Hautes Pyrénées :grat: T'es pas le copain A Dom ? tu sais le gars du sud ouest qui a été autorisé à squatté chez nous, d’ailleurs il se traine aussi en Norge !
Il ma même dit qu'il comptait te faire venir par chez nous, mais je pense que tu as du te dégonfler en remarquant que chez nous il y a de vrais virages :P

Bienvenue dans le monde de la mauvaise foi :o


Oui cher Dom , pose lui la question de comment ont l'habitude de prendre les virages chez nous les gringos de votre région .
Il est venu cet été avec un pote à lui .
Je les ai amené faire une balade en Espagne, bin des les premiers virages son pote c'est raté au freinage dans une épingle , ce couillon est venu me percuter plein milieu me cassant mon repose pied.
Tous des Mickey les nordistes :oops:
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 10 Oct 2013 22:46

Re: Bonjour du nouveau ici

Salut Patrick .. :hel:

T'as mis du temps à trouver cette boutique dis donc :sad:
<<

NORGE65

Message Jeu 10 Oct 2013 22:46

Re: Bonjour du nouveau ici

Mandello a écrit:Salut Patrick :orange:

Je pense que tu n'es pas étranger à la venue d'une charmante Bellagiste cet après-midi à Bruniquel...

Bienvenu ici :hel:


Bonsoir
oui, Nicole l'amie d'un pote qui est sur les rotules les miennes donnent aussi des signes de faiblesse.
Elle a passé son permis moto sur une Guzzi , une moto école avec des Guzzi y a pas du en avoir beaucoup.
<<

NORGE65

Message Jeu 10 Oct 2013 22:59

Re: Bonjour du nouveau ici

jeanbat 31 a écrit:Salut Patrick .. :hel:

T'as mis du temps à trouver cette boutique dis donc :sad:


Bonsoir
bin oui pourquoi , je ne sais pas peut être la mauvaise foi qui est la devise du forum .
Je me disais que là bas ils parlent moto parce qu'ils ont eu le permis validé en sortant de l'armée . :-x

J'avais fait quelques dizaines de km avec ta Stelvio avant qu'ils la vendent .
<<

NORGE65

Message Jeu 10 Oct 2013 23:02

Re: Bonjour du nouveau ici

Bonsoir Doumé
Image
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Jeu 10 Oct 2013 23:22

Re: Bonjour du nouveau ici

NORGE65 a écrit:J'avais fait quelques dizaines de km avec ta Stelvio avant qu'ils la vendent .


Ah ok et t'as pas aimé :?:
<<

NORGE65

Message Ven 11 Oct 2013 00:40

Re: Bonjour du nouveau ici

Si si c'est une machine sympa et facile.
le moteur avait plus de peps que la Norge
Suivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités