1/2MV² le retour

<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Mer 25 Déc 2013 18:40

Re: 1/2MV² le retour

Pfff, :boud: c'était pas la peine de prendre un pseudo si tarabiscoté, puisque tout le monde semble déjà te connaître ici :-x
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

sprintmob

Utilisateur enregistré

Messages: 9

Inscription: Sam 21 Déc 2013 23:52

Localisation: Val d'Oise

Message Mer 25 Déc 2013 22:55

Re: 1/2MV² le retour

Je le traine depuis que je fréquente les forum alors je m' y suis attaché . Sinon, mon prénom c'est est effectivement Didier. Et puis j'en vois d'autres qui ont un pseudo chelou....
<<

Cendrillon

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 323

Inscription: Dim 5 Mai 2013 20:49

Message Jeu 26 Déc 2013 22:59

Re: 1/2MV² le retour

sprintmob a écrit:Je le traine depuis que je fréquente les forum alors je m' y suis attaché . Sinon, mon prénom c'est est effectivement Didier. Et puis j'en vois d'autres qui ont un pseudo chelou....


Le mien par exemple :king:

Contente de te voir ici !

Marie
Tête en l'air qui un jour d'oubli a fait tomber son gant posé sur la selle de sa moto en redémarrant gentiment pour la garer.

Comme quoi, les noms et les couleurs... faut pas toujours chercher à faire le mariole, tu prends ce qu'on te donne et tu es bien content quand tu échappes au pire :x

Marie
<<

siropderable

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 131

Inscription: Dim 5 Mai 2013 19:38

Message Ven 27 Déc 2013 14:40

Re: 1/2MV² le retour

Soit le bienvenue sur TZ :o

topette :-P
Image
<<

Rominet

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 186

Inscription: Lun 4 Nov 2013 19:30

Message Ven 4 Avr 2014 17:44

Re: 1/2MV² le retour

sprintmob a écrit:ça réside dans le val d'oise et ça roule partout en france et de préférence loin des autoroutes et des nationnales + quelques incursions à l'étranger, Italie, Suisse, Espagne, Portugal.
A+

Bienvenu :hel: Je fais les memes incursions à l'étranger. Si tu fais signe, je te reconnaitrais surement .... :grat: :wink:
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron