Et une LeMans de plus...

<<

sprintmatt

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 220

Inscription: Sam 1 Fév 2014 18:33

Localisation: Bordeaux

Message Lun 24 Fév 2014 15:41

Re: Et une LeMans de plus...

sprintmatt c'est plutôt rapport à la Triumph 900 Sprint que j'ai eue pendant une douzaine d'années... je me suis habitué au pseudo alors je le garde... :sad:

sympa la video départs à la poussette
ça me rappelle une balade il y a quelques années, avec zigzag qui n'avait plus de démarreur sur sa v11
la mise en route à froid le matin a été assez sportive, et ensuite toute la journée il prenait bien soin de toujours s'arrêter en haut d'une descente ;)
<<

Rominet

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 186

Inscription: Lun 4 Nov 2013 19:30

Message Mer 2 Avr 2014 12:38

Re: Et une LeMans de plus...

python a écrit::hel: sprinteur? pour faire démarrer ta moto :)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... D7g8izxpzg

Dire que j'ai connu des courses de motos comme çà à mes débuts. Aujourd'hui, on dirait que t'a foutu un coup de pied dans un essaim de guèpes.
Tu les entends passer comme des moulins à café. :? La dernière Triumph que j'ai vu tourner au Mans était rose : un pink Triumph.. ;)
Enfin... çà ne me rajeunit pô tout çà... :x
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
<<

sprintmatt

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 220

Inscription: Sam 1 Fév 2014 18:33

Localisation: Bordeaux

Message Mer 14 Juin 2017 18:36

Re: Et une LeMans de plus...

Bonsoir à tous,

Je fais un nouveau come back sur le forum après une période d'abstinence, et de grosse baisse de roulage côté v11.
Mais après avoir failli la mettre en vente cet hiver à force de la voir prendre la poussière, je me suis ressaisi et j'ai choisi une autre solution : rouler :-|

Pour fêter ça et pour limiter les risques qu'elle de nouveau longtemps au garage, je suis allé ce weekend près de Bruniquel, où un tuyau du Doc m'a permis de voler les pots Mistral carbone de peyruque (qui a du coup été obligé de se procurer des coniques inox :sad: )
Image
Y'a pas à dire, c'est beaucoup mieux !
Tant au niveau esthétique que pour les sensations :sou:

à bientôt
Précédente

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités