Re: De Manulemalin à Bouillotte
J'ai une scura aussi, et c'st ma première moto (la crise de la quarantaine, sans doute).
Binvenue !
Bouillotte a écrit:Je me pose également une question, quelle est la meilleure manière de préserver ce mono et son embrayage mis à part proscrire la conduite en ville ? conseils, réactions ? (ex : ne pas passer les vitesses en dessous de 8 000, rétrograder avec le bon coup de gaz, prévoir la dotation en bi-disque ou ergal à l'avance )
Merci encore
Simon L
Bouillotte a écrit:Merci à tous pour vos chaleureux messages
J'ai cru comprendre qu'il y aurait un rendez vous en mai du côté de Bruniquel.... Je suis preneur...Mettre une visage sur un nom !
Aussi, une dernière question, mes pipes d'admission sont craquelées, quelqu'un peut-il m'indiquer la rubrique du forum à suivre pour les changer !!!
LONGUE VIE AU MONO DISQUE
python a écrit:Bouillotte a écrit:Je me pose également une question, quelle est la meilleure manière de préserver ce mono et son embrayage mis à part proscrire la conduite en ville ? conseils, réactions ? (ex : ne pas passer les vitesses en dessous de 8 000, rétrograder avec le bon coup de gaz, prévoir la dotation en bi-disque ou ergal à l'avance )
Merci encore
Simon L
Roules donc, et ne te pose pas tant de questions
Big Yeti a écrit:python a écrit:Bouillotte a écrit:Je me pose également une question, quelle est la meilleure manière de préserver ce mono et son embrayage mis à part proscrire la conduite en ville ? conseils, réactions ? (ex : ne pas passer les vitesses en dessous de 8 000, rétrograder avec le bon coup de gaz, prévoir la dotation en bi-disque ou ergal à l'avance )
Merci encore
Simon L
Roules donc, et ne te pose pas tant de questions
Exactement ce que je voulais écrire !
Python tu m'a pris de vitesse, pas bien grave si ça ne se reproduit pas aux TZed
Mathieu a écrit:salut
tiens voila ce que ça devient un monosdisque
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