FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

jopo 1000 california 3 1993

<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Ven 10 Oct 2014 19:42

Re: jopo 1000 california 3 1993

Pascal a écrit:
Doumé a écrit:Beurk, mets-zy plutôt des Michelin Pilot Activ... :sad:

Passif ça fait mauvais genre... :-x

T'es plus à l'école... tu peux remiser la théorie du genre :sad:
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

jopo

Utilisateur enregistré

Messages: 20

Inscription: Mar 7 Oct 2014 07:36

Message Sam 11 Oct 2014 00:53

Re: jopo 1000 california 3 1993

les bt commandés un peu sur un coup de tête ; car j'ai vu que pas mal d'entres vous roulent avec
peut etre pas sur des calfs,
sur le srx beaucoup plus leger j'aime bien, confiance
c'est important d'avoir confiance dans ces pneus non ?
la pour l'instant avec un avant un peu usé en facettes et l'arriere carré elle se comporte déja bien alors vivement les neufs
elle mérite bien d’être gâtée
demain elle va chez le docteur
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Sam 11 Oct 2014 13:44

Re: jopo 1000 california 3 1993

J'ai essayé les BT 45 sur la Calif et sur les autres, j'ai jamais aimé.
Mon critère de choix pour la Calif c'est le pneu qui s'use le moins vites et pour l'instants j'ai pas trouvé mieux que les Pirelli Route MT66 (120/90-18).
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

jopo

Utilisateur enregistré

Messages: 20

Inscription: Mar 7 Oct 2014 07:36

Message Sam 11 Oct 2014 22:27

Re: jopo 1000 california 3 1993

lourde ça c'est sur et en plus elle ne braque pas ,
mais tout ça c'est à l'arret !
en roulant je la trouve tres vive et manable
me suis même chauffé avec un 600 bandit qui a doublé comme une balle en ligne droite
sur la gineste l a fait la gueule quand il a vu ce qui le rattrapait(dans les virages meme fini par sucer sa roue
bon pas de gloire un petit jeune qui roulait en escalier dans les virages avec sa petite copine derriere,elle ne devait pas etre tres à l'aise
bon les bt sont rodés
pas mal la garde au sol pour ce style de moto
frotté un peu l'arriere du marchepieds, j'aimepas entendre frotter
bon cadre aussi , un conti non ?
le moteur coupleux et rauque à souhait ,me régale
vais mettre du mecacyl dans la boite car si le point mort n'est pas selectionné avant l'arret, impossible à passer sauf en calant
peut etre un réglage en bas sur la fourchette ?
en plus l'embrayage ne se désolidarise pas completement , vais regarder cela
elle freine bien aussi, mais en cas d'urgence ça doit faire perdre du temps pour attraper la pédale

le petit ergiot pour poser le pieds pas tres pratique
mmais bon elle vie cette moto et quelle belle personnalité.

que du bonheur quoi !
pas beaucoup de califs sur ce forum non ? plutot des v11 , savais pas qu'il y en avait tant !
à boentôt peut etre en ballade dans le coin ?
jopo
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5386

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Sam 11 Oct 2014 22:33

Re: jopo 1000 california 3 1993

jopo a écrit:pas beaucoup de califs sur ce forum non ? plutot des v11 , savais pas qu'il y en avait tant !
jopo


Mais si, on est quelques uns, les meilleurs, la crème, l'aristocratie, les V11 et autres 1 100 Sport ne sont que des manants. ;)
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8326

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Sam 11 Oct 2014 22:54

Re: jopo 1000 california 3 1993

BigSteve a écrit:
jopo a écrit:pas beaucoup de califs sur ce forum non ? plutot des v11 , savais pas qu'il y en avait tant !
jopo


Mais si, on est quelques uns, les meilleurs, la crème, l'aristocratie, les V11 et autres 1 100 Sport ne sont que des manants. ;)

Des manants :col: :col:
Oserais-tu contester nos particules ? :geek:
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3296

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Sam 11 Oct 2014 23:20

Re: jopo 1000 california 3 1993

BigSteve a écrit:Mais si, on est quelques uns, les meilleurs, la crème, l'aristocratie, les V11 et autres 1 100 Sport ne sont que des manants. ;)

ouf :cool: je l'ai échappé belle. :D

Doumé a écrit:Pas beaucoup de Calif, mais y'a quand même pas mal de vieux dans l'assemblée locale ! :ugeek:

bon, là aussi, je ne me sens pas concerné. :P
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

jopo

Utilisateur enregistré

Messages: 20

Inscription: Mar 7 Oct 2014 07:36

Message Dim 12 Oct 2014 09:38

Re: jopo 1000 california 3 1993

vous faites partie d'autres forums ?ou de clubs motos ?
genre avec des petits restos ou des ballades ensembles ?
on amene tout
les aristots les manants, poignées chauffantes , tendeurs, carte sd , sac à dos ,sacoches et sac poubelle
tout ça
dans le coin de marseille , le temps en plus se pretant bien à ça , une petite ballade c'est sympa
ou alors le rdv du sunday ride le premier dimanche des mois pairs devant l'entrée du castellet
sympa de rouler avec des motos qui se ressemblent
appel de phare
jopo
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Dim 12 Oct 2014 14:18

Re: jopo 1000 california 3 1993

jopo a écrit:vais mettre du mecacyl dans la boite car si le point mort n'est pas selectionné avant l'arret, impossible à passer sauf en calant
peut etre un réglage en bas sur la fourchette ?
en plus l'embrayage ne se désolidarise pas completement
jopo

Les deux sont liés : sans embrayage, il est difficile de revenir au point mort à l'arrêt. Rien à voir avec le mécacyl. :idea:

BigSteve a écrit:
jopo a écrit:pas beaucoup de califs sur ce forum non ? plutot des v11 , savais pas qu'il y en avait tant !
jopo


Mais si, on est quelques uns, les meilleurs, la crème, l'aristocratie, les V11 et autres 1 100 Sport ne sont que des manants. ;)

On ne saurait être plus clair et moins consensuel. :king:
Doumé a écrit:Pas beaucoup de Calif, mais y'a quand même pas mal de vieux dans l'assemblée locale ! :ugeek:

Les autres sont des vieux qui s'ignorent en rêvant des Califs qu'ils aimeraient s'offrir à la retraite... :twiste:
Vaudrait mieux qu'ils se décident avant. :-x
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 12 Oct 2014 18:01

Re: jopo 1000 california 3 1993

:P Nous attendons la Calif 1900 Super San Pellegrino pour signer...

- Roulettes latérales à déploiement automatique
- Direction assistée pilotée par GPS
- Pare brise miroir (pour le confort de la passagère)
- Moteur à bi-turbine à résonance magnétique en V - Refroidissement climatique
- Poche urinaire de douze litres à vidange programmable
- Système audio pré-enregistré (au choix Dolly Parton ou Bee Gees)
- Selle vibrante asservie à la poignée de gaz
- Armoire à pharmacie
- ...

450 kg de concentré hi tech dans le pur respect de tradition Moto Guzzi - Construite artisanalement en Italie au bord du lac de Côme par des intérimaires.

Pour vous dire que nous ne sommes pas encore prêts pour le déambulateur :-| :D
ImageImage
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TRONCHES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron